La Fame de chez Brico-Marché

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rvor007

Re: La Fame de chez Brico-Marché

Post by rvor007 »

*Attend avec impatience la réponse de Xavier ;) :D *
nicou

Post by nicou »

Je voulais tout d'abord m'excuser auprès de Lauclya et de notre guilde, loin de moi était l'idée de jeter le discrédit ou le déshonneur sur notre guilde, ma réaction (uun peu exagérée certes) était justifiée par ce que je concevais comme un "exploit" ( et a mon état un peu faché suite à des frustations IG)

Il est clair que des membres qui ne sont pas souvent la ne doivent pas être jetés à la rue, je parlais plutot des membres dont je savais qu'ils avaient cessé de jouer, ou bien des membres dont je n'avais jamais entendu le nom, et puis poster un message d'au revoir (ou d'adieu) sur le forum est la moindre des choses lors d'une absence prolongée ou un départ, et je vous garantis que pas mal de nos "membres fantomes" n'ont jamais posté quoi que ce soit..

Alors pour ceux la moi je dis : --> la porte...

Une dernière précision, je parlais surtout des avantages qui seraient liés à la population d'une guilde par rapport aux avants-postes, si ces avantages dépendent de la Fame de guilde alors effectivement cet "exploit" n'est pas si avantageux que ca ;)
Mais bon comme dit Rewen, La compréhension de la Fame est en cours ;) (taquinade)

Ps : Je trouve bizarre que personne n'ai répondu "oui nous aussi avons pas mal de membres fantomes", à lire les posts, seule notre guilde serait concernée?
Tant de mauvaise foi me fait doucement rire :p

Merci en tout cas pour vos éclaircissements.
paaaf

Post by paaaf »

nicou wrote: Mais bon comme dit Rewen, La compréhension de la Fame est en cours ;) (taquinade)
Excellent :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
blizard

Post by blizard »

monter votre renome pour votre race et kami ou karavan ! voir d autres races ;) la fame montera !

apres jai jamais vu des guildes l exploiter ou meme su :(

puis comme les dis janta ! dans notre guilde pas ca ! ;) par contre tout le monde ses mis a monter sa renomee perso pour le bien de la guilde et je suis pas mecontent du resulta !
trollart

Post by trollart »

nicou wrote:Je trouve bizarre que personne n'ai répondu "oui nous aussi avons pas mal de membres fantomes", à lire les posts, seule notre guilde serait concernée?
Tant de mauvaise foi me fait doucement rire :p
+1
:rolleyes:
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
suenzi

Post by suenzi »

[quote]Ps : Je trouve bizarre que personne n'ai répondu "oui nous aussi avons pas mal de membres fantomes", à lire les posts, seule notre guilde serait concernée?
Tant de mauvaise foi me fait doucement rire{/quote]

Ou bien personne n'en a rien à faire...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
nicou

Post by nicou »

Peut etre bien, a ce moment la : ils ne postent pas ....
billie21

Post by billie21 »

Y a pas un lien entre le nombre de membres et le nombre d'officiers/off sup? Sachant que la renommée gagnée par les off influence de maniere plus importante la fame de guilde, peut etre est ce avantageux? (ou peut etre que la "pénalité" d'avoir un grand nombre de membres compense, j'en sais rien en fait)

Sinon il m'a semblé moi aussi que c'etait la fame gagnée/perdue par les personnages durant leur appartenance a la guilde, qui influencait sa renommée (et non la fame du personnage sans changement). Ce qui est un peu dommage quelque part (si quelqu'un avec tres mauvaise réputation integre une guilde, on pourrait se poser des questions sur celle ci = baisse de reputation)

PS: nous on avait quelques membres fantomes, on etait justement en train de discuter de si on devait les virer ou pas, le "menage" vient d'etre fait
janta

Post by janta »

nicou wrote:Peut etre bien, a ce moment la : ils ne postent pas ....
Ben ecoute, moi j'ai posté pour te dire que ce n'etait pas le cas chez nous, apres: tu me crois, tu me crois pas, heu... blc ;)
Tu veux un screenshot du panneau de guilde? :)
Retired
warba

Post by warba »

Ya un truc qui me fait rire quand même : vous êtes tous en train de vous bouffer le nez au sujet de la fame... qui pour le moment ne sert à rien :p

Vous voulez pas attendre un peu ? Yaura bien le temps de régler ça quand on aura vu comment la gestion de la fame est intégrée aux OP (qui en sont pas encore implantés aux dernières nouvelles).

Warbazhul

Mouarf ça me fait vraiment hurler de rire :p
Post Reply

Return to “Général”