voila je voudrais savoir comment on cree une guilde
j'ai lu le guide sur mondes persistants et n'est pas marque les nombres minimum au debut, ni meme si il faut paye pour la cree
donc si vous avez des informations sur ce sujet je suis preneur (n'importe les quelles)
Creation d'une guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Creation d'une guilde
Il te faut aller voir le clerc de guilde et la pour la modique somme de 100 000 dappers tu crées ta guilde. Tu choisis un embleme et une description ( 200 caracteres maximum).J'ai eu quelques problemes à cause de mots interdits dans la description et je n'ai tjrs pas eu de réponse sur ces fameux mots interdits sachant qu'il n'y avait aucun nom propre ni mots choquants.tilshine wrote:voila je voudrais savoir comment on cree une guilde
j'ai lu le guide sur mondes persistants et n'est pas marque les nombres minimum au debut, ni meme si il faut paye pour la cree
donc si vous avez des informations sur ce sujet je suis preneur (n'importe les quelles)
Une fois la guilde créée tu en es le leader et tu peux iniviter les membres.
Voila ,à plus !
lis le manuel du jeu page 35 tout y est indiqué
Concernant les mots interdits, pour moi c'est un bug. Ce message sortait à chaque fois que le nom de ma guilde dépassait les X caractères peu importe ce qui était écrit dedans. Et le nombre de caractères en question est ridiculement bas (16, rien à voir avec 200) ce qui n'a pas permis évidemment de faire un nom descriptif. Nous sommes en attente (depuis la sortie du jeu) d'une correction de ce problème mais elle ne semble pas devoir venir. Alors de là à devoir recréer la guilde plus tard, les spéculations vont bon train. hmmmf !
Pas concluant en tout cas, mais manifestement nous ne sommes pas les seuls à être passés par là. Enfin... le jeu est sorti avec des bugs et n'était pas fini, tout le monde le sait, mais félicitons nous plutot du fait qu'il soit sorti un jour au lieu de rester à jamais au fond d'un placard
Pas concluant en tout cas, mais manifestement nous ne sommes pas les seuls à être passés par là. Enfin... le jeu est sorti avec des bugs et n'était pas fini, tout le monde le sait, mais félicitons nous plutot du fait qu'il soit sorti un jour au lieu de rester à jamais au fond d'un placard
ca vient du filtre... il est trop sensible...
la guilde dont je fais partie a du changer de nom suite a ce probleme, la confrerie d'orianus (hé ben oui, y'a anus dedans) est devenue l'ordre d'Onarius.
la guilde dont je fais partie a du changer de nom suite a ce probleme, la confrerie d'orianus (hé ben oui, y'a anus dedans) est devenue l'ordre d'Onarius.
faut voir aussi si le nom de la guilde n'a pas été retenu. Je m'explique: je fut testeur au tout début, j'ai fait la beta fermée, la beta ouverte, la focus fermée, et la focus ouverte, et il m'a été demandé si je voulais un nom de guilde, que je place le nom ainsi que son "boss". Le nom de la guilde était ainis réservée. C'est aussi une possibilité, a moins que le nom n'existe déjà (ce qui revient au même )