[Fusion]Maintenance du serveur.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
chnac69

Re: cassé ?

Post by chnac69 »

vous etes lours la vous voyez pas le but de cette partie du forum

allé poster vos probleme sur technique (svp modé deplacez le topic) :D
azazer

Re: C lourd

Post by azazer »

nico806 wrote:Clair que c'est prévisible

Les prob serveurs j'en parle pas, je sais que ca peut arriver même fréquemment au début et y a qu'a attendre, ca reviendra c'est pas le prob !

Ce qui fait que je sois déçu c'est simplement que le jeu est incomplet

Il aurait retardé la sortie et intégrer un vrai système de quête ... j'aurais été hyperrrrrrr content. Mais là, acheter un jeu incomplet (et si tu es honnete avec toi tu ne peux pas dire le contraire) c'est frustrant tout simplement

Donc oui ma réaction est prévisible, dsl

Franchement Nico je peut te comprendre toi et Orakje sais plus quoi, ce que je comprend pas c l'acharnement à vouloir tuer le jeu sur un forum plutot pro-ryzom. C tout sinon j'ai rien contre personne
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
massovit

Post by massovit »

Franchement Nico je peut te comprendre toi et Orakje sais plus quoi, ce que je comprend pas c l'acharnement à voulir tuer le jeu sur un forum plutot pro-ryzom. C tout sinon j'ai rien contre personne (un peu contre Orak je sais plus quoi qui est en plus légerement névrotique et monomaniaque "casser ryzom, glogllleuh *gargoullit de bave sortant de la bouche, regard haineux et rougit par l'écran*)

deja : loool

pis a coté de ca, le forum n'est accessible qu'aux joueurs enregistrés... alors bon, y peuvent dire ce qu'y veulent ici, ca decourageras personne hein...
nlegros

Re: cassé ?

Post by nlegros »

vi sa je sais je l'ai envoyer un aussi a 12h et c'est ce que j'ai eu aussi lolol
chnac69

Re: Shard fermé????

Post by chnac69 »

t'est pa intéressant trsoif!
azazer

Post by azazer »

ouais bon j'ai effacer trop tard le coté rp de mauvais gout c sur le message de massovit. Bon attaque perso c nul désolé Orak...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tucdelu

Re: Réouverture

Post by tucdelu »

bruno33 wrote:Pourait-on avoir une heure "approximative " de réouverture du serveur ?
Atout les impatients, COURAGE !!!
deseler on c pas
orak001

Post by orak001 »

massovit wrote:deja : loool

pis a coté de ca, le forum n'est accessible qu'aux joueurs enregistrés... alors bon, y peuvent dire ce qu'y veulent ici, ca decourageras personne hein...
Je ne parle pas de descendre le jeu, je sais bien que tout ceux qui sont ici ont achetés Ryzom. Faut juste que les développeurs comprennent qu'on a payé et qu'ils manquent bcp de choses qui sont promises et mis sur la boite du jeu ainsi que dans le manuel. J'ai aussi l'impression qu'il y a un fameux laissé allez .. pourquoi le patch 1 ne comprend que très peu de choses, à la limite ils auraient laissé tomber la musique et mis l'encyclo + qq quêtes je crois que bcp de gens auraient été content. pq laisser un serveur down quasi toute une journée .. ok une intervention ça peut arriver, mais ils ne donnent aucunes nouvelles, ils n'indiquent rien si le serveur n'est pas tomber en panne ils auraient au moins pu prevenir dans le style mettre un post que tel jour de telle heure à telle heure le serveur sera fermé pour intervention, ... et le fait que tout ça dure, qu'on a payé le jeu (ce qui est normal on va dire) et qu'on va sans doute payer notre abonnement dans qq jours je ne trouve pas ça très normal .. Au mieux ils mettent un post en disant que vu les problèmes, les manques dans le jeu, etc... ils laissent encore 1 mois gratuit .. ce serait déjà une petite récompense pour essayer d'être patient .
azazer

Re: Réouverture

Post by azazer »

bruno33 wrote:Pourait-on avoir une heure "approximative " de réouverture du serveur ?
Atout les impatients, COURAGE !!!
C ouvert. monsieur Bruno.
Gonru fils de Gon.

orak001

Post by orak001 »

azazer wrote:ouais bon j'ai effacer trop tard le coté rp de mauvais gout c sur le message de massovit. Bon attaque perso c nul désolé Orak...
Azazer c normal qu'on se tappe dessus ;) tu es un Zorai et moi un Fyros :p
Locked

Return to “Support technique”