[achète][a l'attention des chasseurs] loot de nommés q200+

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

[achète][a l'attention des chasseurs] loot de nommés q210+

Post by raiden55 »

Vous aimez chasser ? vous avez un bon niveau ? (lv150 au moins, a moins d'avoir plein d'amis ayant les memes besoins de dappers vous aurez beaucoup de mal sinon) vous avez les poches pleines de vide ? Alors lisez !

vu la difficulté a rassembler suffisement de MPs je lance une offre aux guerriers/mages, qui est aussi un moyen d'injecter de l'argent dans les poches d'homins ayant besoin de matériel et ralant contre les prix qui semblent trop elevé pour eux.

je vous propose d'acheter a bon prix le loot de certains nommés des forets, de la jungle et des primes racines. il me faut des loots q200+ donc des nommés "normaux" q210 et 260 et des "rois" lv220 et 270.

évidement je n'achète pas tous les loots, seulement ceux qui m'interressent :p

il s'agit donc de MPs pour lames, fleche, prise et contrepoids (ex : griffes, os, peau, bassin, cornes, mandibules...)
mais pas n'importe lequels... et pas tous au meme prix. 2 caractéristiques m'importe surtout, les memes que ce qui importe aux guerriers : les degats et la vitesse.
a noter que le loot ne propose pas de degats max, sauf sur certains rois.

vu que je susi pas clair je vais vous faire un dessin ;)

1) a)

b)

a) ceci est un exemple de "mauvais loot", je ne garantie pas de le prendre, cela dépendra de mes stocks, ainsi que de ces caractéristiques secondaires ; ici le le tres bon niveau en parade. j'acheterais a 8000 dappers l'unité.
ps : c'est valable pour lame et fleche.
le type a) n'est plus valable actuellement

b) c'est aussi un "mauvais loot" mais ca me servira pour mes créations "classiques", donc je le prendrais sans problème, a moins que je croule sous les MPs, au prix de 8000 dappers également.
ps : les prises et les contrepoids n'ont pas de variable "dégats", c'est donc valable pour les deux.

2)

ceci est un exemple de "bon loot" ; la vitesse est a 100%. selon ces stats secondaires (les modifs) le prix pourra augmenter. de base de suis pret a l'acheter a 20 000 dappers.

3) le cas d'un "roi"
je n'ai pas de capture d'écran a montrer :p

je serais interressé si
pour des fleches / lames ; la barre de degats est au max
si ce n'ets aps le cas mais que les modifs. sont haut ca m'interresseras quand meme, mais le prix sera différent.
pour des prises / contrepoids ; si les modificateurs sont tres elevés en plus de la vitesse au max.
le prix de base est de 50 000 dappers l'unité, il peut augmenter selon les statistiques secondaires.

4) prix modulables selon la race :
de par mon curel manque en matière de MPs extra-matis les prix seront supérieurs si les matériaux viennent de chez les zorai ou des primes ; un bonus de 50% sera appliqué au tarifs de ces MPs, de plus je les accepeterais plus facilement s'il s'agit de "mauvais loot".

NB :
a noter que les named ont leurs caractéristiques fondées sur leur race, et ils auront tous les memes, peu importe leur région ou leur niveau, de meme que les MPs de forage, il vous faut donc trouver la bonne race. vous pouvez avoir des indices sur les loots de mobs normaux, les nommés ne font que les amplifier.
sinon je vais vous donner un petit indice sur quoi chasser : il y a par exemple un animal que mon peuple avait utilisé dans une célèbre histoire tryker ainsi qu'une grosse bebete qui est paru dans la feuille d'atys qui semblent etre tres interressants ;)

PS : attention, les tarifs indiqués sont temporaires et peuvent etre changé selon ce que l'on va ou pas me proposer. cependant tant que ce post ne sera pas édité il restera d'actualité, mais il se peut que je n'accepte pas des Mps par manque d'utilité, voir carrément que mon compte en banque en prenne un coup ^^

PPS : cette proposition a plusieurs buts :
- donner plus de moyens financiers aux combattants, pour leur permettre de s'offrir du meilleur matos et les faire moins raler
- revigorer le marché de MPs pour utilisation a but non pexable
- donner de l'interet a la chasse aux nommés, et monter que le duotage n'est pas le meilleur moyen pour gagner de l'argent rapidement
- donner plus de vie chez les zorais et dans les primes.
- me faire utiliser mes millions ^^
- permettre un décollage des armes de tres haute qualité (en éspérant pas faire du mal a la faible qualité) NB : je parle en qualité au sens IRL, pas ryzomien, les statistiques de l'objet donc
- me motiver a continuer a crafter
Last edited by raiden55 on Fri Apr 01, 2005 9:22 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
jeoff

Re: [achète][a l'attention des chasseurs] loot de nommés q200+

Post by jeoff »

bonne initiative

je regarderai si j'ai pas des loots en stock ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
raiden55

Post by raiden55 »

je n'achète plus de peau et d'os des forets, j'en ai bien assez comme ca maintenant :p
(ou alors a bas prix a la rigueur)

je cherche par contre activement des os des primes ou de la jungle, excellent minimum, pas forcement full vitesse et, ni full domages.

et j'achète en sans limite les bassins avec vitesse au 3/4 minimum (comme sur la photo quoi) en foret.

et je remercie ceux qui m'on fourni, que ce soit les membres de ma guilde avec qui j'ai chassé de la grosse bebete et ceux qui m'en ont vendu :)
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
jacko23

Post by jacko23 »

j'ai des bassins des forets excellent 100% vitesse ( 92 ou plus )

mon prix est de 4 beng choix mini ql 250 des forets contre un bassin excellent ql 260.

jacko ig
raiden55

Post by raiden55 »

heu les bassins je les veux 100% vitesse en contrepoids pas en marteau hein, on m'a deja fait le coup hier, pourrait tu confirmer ?
(a vrai dire vu ce que tu demandes en échange je doutes que ca m'interresse)
jacko23

Post by jacko23 »

raiden55 wrote:en contrepoids
oups en effet, sinon j'ai la meme chose en jungle mais cette fois en 100% vitesse en contrepoids :D
raiden55

Post by raiden55 »

jacko23 wrote:oups en effet, sinon j'ai la meme chose en jungle mais cette fois en 100% vitesse en contrepoids :D
vi le truc que j'ai en 150 exemplaire vu qu'on chassait dessus en guilde durant 2 jours ^^
pour l'instant j'en ai assez mais met les de coté je els prendrais ptet plus tard ;)
jacko23

Post by jacko23 »

raiden55 le 21 mars wrote: je cherche par contre activement des os des primes ou de la jungle, excellent minimum, pas forcement full vitesse et, ni full domages.

et j'achète en sans limite les bassins avec vitesse au 3/4 minimum (comme sur la photo quoi) en foret.

euh t sur que tu recherches activement o.O

si tu ne veux pas de mes mp dis le clairement :D
raiden55

Post by raiden55 »

jacko23 wrote:euh t sur que tu recherches activement o.O

si tu ne veux pas de mes mp dis le clairement :D
je savais pas que les bassins que tu me proposais c'était la meme chose que les os que je cherche... fais un peu attention :p
keikoku1

Post by keikoku1 »

*Saleté de riches -_-' *

Miaouuuuuuuuuuuuuu

J'ai pitetre des mp pour toi mais on verra ca IG :)

Kyo...
Post Reply

Return to “Bazar”