Bonsoir,
Je cherche des épée 1m zorai qlt 150 mini 250 max . Je cherche aussi une épée 2main qlt 220 ou + zorai aussi uniquement. Votre prix sera le mien, je peux founir touts mps nécéssaire.
Je suis la touts les soirs de 18h a 23h pratiquement, ig tell Evanok.
Merci d'avance, Evanok.
Cherche épée 1m ou 2m zorai qlt 200 -230
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche épée 1m ou 2m zorai qlt 200 -230
Vraiment personne ne peut me renvoyer sur un contact ?
Il y avait Zofyhr et Storm qui en faisant mais partit d'Atys . . . Je sens que je vais monter les épée 2m Zorai vu la demande qu'il y a et l'offre qui est a zéro
Il y avait Zofyhr et Storm qui en faisant mais partit d'Atys . . . Je sens que je vais monter les épée 2m Zorai vu la demande qu'il y a et l'offre qui est a zéro
si tu peux me fournir les MPs je peux te faire une epee 2m zorai q200.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pas de problème ! Je te tell demain apres midi dès que je te vois.