voila je recherche a acheter des cuirs et des ligaments de fijoo
et aussi des ligaments de slucer
je suis pret a y mettre un bon prix
repondre sur le forum
ou me tell IG sous le nom de jokol
achette loot de named
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: achette loot de named
Je veux pas être pessimiste, mais le mieux pour toi serait de monter une team pour aller chasser le nommé. Les personnes qui chassent ces nommés gardent toutes les mp. Car dans la team il y a toujours des armuriers, des forgerons, bref, tout le monde utilise tout. Donc personne ne revend ses mp, ou c'est très rare. Ces cas rares sont quand il y a des mp en surplus, ou quand certaines mp ne sont statistiquement pas intéressantes, et je ne pense pas que ce soit ces dernières que tu veuilles ....
Conclusion : un seul moyen (presque) pour obtenir tes loot = faire partie de la team qui chasse les nommés en question....
Mais sait-on jamais, je te souhaite d'avoir une réponse positive rapidement
Conclusion : un seul moyen (presque) pour obtenir tes loot = faire partie de la team qui chasse les nommés en question....
Mais sait-on jamais, je te souhaite d'avoir une réponse positive rapidement
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Et encore une reponse pessimiste de Louwine, ca te sert a quoi franchement(?), fo pas t'etonner apres...
Enfin bref, Jokol, je te conseille de contacter la guilde des "chasseurs de primes". Ils prennent des contrats de ce genre, c meme leur but!
D'ailleurs, ils ont deja commencé ce genre d'activité. Tu pourras mem pt etre y aller avec eux, demande leur
Tell Tenarif ou Lamort ig
voila
Enfin bref, Jokol, je te conseille de contacter la guilde des "chasseurs de primes". Ils prennent des contrats de ce genre, c meme leur but!
D'ailleurs, ils ont deja commencé ce genre d'activité. Tu pourras mem pt etre y aller avec eux, demande leur
voila
merci du conseillehitachi wrote:Et encore une reponse pessimiste de Louwine, ca te sert a quoi franchement(?), fo pas t'etonner apres...
voila