achette loot de named

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
jsoury

achette loot de named

Post by jsoury »

voila je recherche a acheter des cuirs et des ligaments de fijoo

et aussi des ligaments de slucer

je suis pret a y mettre un bon prix

repondre sur le forum

ou me tell IG sous le nom de jokol
louwine

Re: achette loot de named

Post by louwine »

Je veux pas être pessimiste, mais le mieux pour toi serait de monter une team pour aller chasser le nommé. Les personnes qui chassent ces nommés gardent toutes les mp. Car dans la team il y a toujours des armuriers, des forgerons, bref, tout le monde utilise tout. Donc personne ne revend ses mp, ou c'est très rare. Ces cas rares sont quand il y a des mp en surplus, ou quand certaines mp ne sont statistiquement pas intéressantes, et je ne pense pas que ce soit ces dernières que tu veuilles ;) ....
Conclusion : un seul moyen (presque) pour obtenir tes loot = faire partie de la team qui chasse les nommés en question....
Mais sait-on jamais, je te souhaite d'avoir une réponse positive rapidement :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
hitachi

Post by hitachi »

Et encore une reponse pessimiste de Louwine, ca te sert a quoi franchement(?), fo pas t'etonner apres...
Enfin bref, Jokol, je te conseille de contacter la guilde des "chasseurs de primes". Ils prennent des contrats de ce genre, c meme leur but!
D'ailleurs, ils ont deja commencé ce genre d'activité. Tu pourras mem pt etre y aller avec eux, demande leur ;)

Tell Tenarif ou Lamort ig

voila :)
jsoury

Post by jsoury »

hitachi wrote:Et encore une reponse pessimiste de Louwine, ca te sert a quoi franchement(?), fo pas t'etonner apres...
Enfin bref, Jokol, je te conseille de contacter la guilde des "chasseurs de primes". Ils prennent des contrats de ce genre, c meme leur but!
D'ailleurs, ils ont deja commencé ce genre d'activité. Tu pourras mem pt etre y aller avec eux, demande leur ;)

Tell Tenarif ou Lamort ig

voila :)
merci du conseille
Post Reply

Return to “Bazar”