Bonjour,
J'ecris ce message car je suis desesperer de ne plus pouvoir jouer a Ryzom. Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux plus me connecter car le serveur de login m'affiche " Error : can't connect (error code 1) ".
Je ne sais pas quoi faire je me disais que ca allait passer suffisait d'attendre un peu mais bon maintenant j'en ai marre donc j'aimerai des renseignement ou des conseils pour m'aider svp.
Je voudrais savoir aussi si c general ou si que moi, ou alors cela est-il deja arriver a d'autres joueurs.
J'espere une reponse positive a ce message merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.
Impossible de se connecter sur Ryzom
Re: Impossible de se connecter sur Ryzom
install le Klient ( http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023)
et demande directement a l'equipe de CsR qui est dessus.
et demande directement a l'equipe de CsR qui est dessus.
2 possibilité :
1. multi compte windows XP (ferme ton compte et réouvre le, parfois cela aide => Chez moi)
2. Firewall/routeur/autre => Va sur le Klients et demande à l'aide
Faro
1. multi compte windows XP (ferme ton compte et réouvre le, parfois cela aide => Chez moi)
2. Firewall/routeur/autre => Va sur le Klients et demande à l'aide
Faro
Code 1 = Pas de connection internet...
Comme tu nous écris via internet, je pense plutot au firewall qui bloque la connexion
Solution: Configure correctement ton firewall afin qu'il laisse l'acces à internet au programme
Comme tu nous écris via internet, je pense plutot au firewall qui bloque la connexion
Solution: Configure correctement ton firewall afin qu'il laisse l'acces à internet au programme
Naej, Tryker Relax
Devancé de quelques secondesnaejkrim wrote:Code 1 = Pas de connection internet...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------