[Fusion]Maintenance du serveur.
Re: C lourd
c le debu on vas bien voir o prochin patche en esperen quil aporte un vai +
Simple exemple d'un MMORPG ou ils font aussi des upgrades sur les serveurs .. Eve Online .. mais au moins tout le monde est au courant que de telle heure à telle heure (max 1h) le serveur est down .. Et du coup personne n'a raler .. Ici non seulement on paye pour la daube, mais en plus on ne sait pas y jouer quand on veut .. Moi je propose que ils font les updates serveurs le soir de 20 à 23h par exemple .. ce serait mieux ! LOL
LOL oui tu auras la musique qui est depuis 3 semaines sur leur site ))))tucdelu wrote:c le debu on vas bien voir o prochin patche en esperen quil aporte un vai +
c a cette heur quil y a le plus de monde
Re: Shard fermé????
toi non plus t pas intéressantazazer wrote:Pas interréssant.
jespaire car elle me plai bienorak001 wrote:LOL oui tu auras la musique qui est depuis 3 semaines sur leur site ))))
Re: cassé ?
[HRP on] uops dsl pour le côté non rp, je n'avais pas lu le post précédent [HRP off)
C'est quand que les guardes de F H vont nous laissés sortir? C'est que j'ais hate de retournée voir mes kipee toute puissante moi
C'est quand que les guardes de F H vont nous laissés sortir? C'est que j'ais hate de retournée voir mes kipee toute puissante moi
Re: Shard fermé????
bah pour moi le fait que ct pareil sur Ao ou n'importe quel autre jeu change rien, la c'est abusé ca fait 6 h que le server est down et pas une info, on sait meme pas pkoi..
ya des gens qui peuvent pas joué 8 h par jour et qui bossent..ca va vite les soulé de se retrouvé avec un server down a chaque fois qu'ils se connect..
ya des gens qui peuvent pas joué 8 h par jour et qui bossent..ca va vite les soulé de se retrouvé avec un server down a chaque fois qu'ils se connect..
Mais l'option pour la coupée se sera dans le patch 3 .. désolé mais c comme ça LOLtucdelu wrote:jespaire car elle me plai bien
Toujours aussi peu interéssant et constructif. Sidérant!orak001 wrote:Simple exemple d'un MMORPG ou ils font aussi des upgrades sur les serveurs .. Eve Online .. mais au moins tout le monde est au courant que de telle heure à telle heure (max 1h) le serveur est down .. Et du coup personne n'a raler .. Ici non seulement on paye pour la daube, mais en plus on ne sait pas y jouer quand on veut .. Moi je propose que ils font les updates serveurs le soir de 20 à 23h par exemple .. ce serait mieux ! LOL
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."