[Fusion]Maintenance du serveur.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
azazer

Re: Shard fermé????

Post by azazer »

orak001 wrote:Ben oui l'arnaque continue :) ))) après avoir payé le jeu et voir qu'il manque les 3/4 dedans, maintenant on ne sait même plus y jouer quand on en a envie ... Moi pour ma part je termine jeu (qui pourtant pouvait être prometteur) car je ne compte pas payer pour CA .. Du moins dans l'état actuel !! Y a d'autres très bons jeux qui sont actuellement en beta et bcp plus aboutis que Ryzom :) )) Y a même la musique dans les autres jeux en beta .. sisi j'vous assure !!!

Pas interréssant.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
arbraz

Re: cassé ?

Post by arbraz »

Soyons roleplay

** s'asseoit à l'ombre d'un kipee, et laisse le temps s'écouler tout doucement **
tucdelu

Post by tucdelu »

les 3/4 les 3/4 c vite di moi pour ma par je pari sur 1/8 et blablablabla
a la vie d un pirate en aven la fregate c la plus belle des vie on est les pirate on ce dilate la rate on vie la pirateri
licena

Re: cassé ?

Post by licena »

..

nm.
dafydd

Post by dafydd »

g jamais vu de mmorpg a 100% qd ca se lance c impossible c en developpement constant stop ouiner ou dire y'a mieux ailleurs vas y stou perso malgre les desagrements je v continuer et je pense ne pas le regretter,les maintenances serveurs c archi commun et la c le debut qd mm on voit ke tu connais pas anarchy online et ses patchs ki prennent la journee et ki son repatchés pdt plsrs heures le lendemain lol
tucdelu

Post by tucdelu »

moi je conai au mai a par sur un serveur priver g pas jouer et de toute manier sur daoc o debu ct parail
stilgaar

C lourd

Post by stilgaar »

Ca fait quand meme pas loin de 6 heure que le server french est down la...
+ 2 heures hier...
et pas une info sur les sites officiel...
g quitté shadowbane pour cause de foutage de gueule, et ca sent la meme chose la pour ryzom.. les debut D'ao ct le paradis a coté....
tucdelu

Re: C lourd

Post by tucdelu »

et oui c dur la vie de joueur de mmorpg
par contre c clur que il pourai prevenir de lavencemen de loperation
nico806

Post by nico806 »

Après on dira que Joystick a mal coté ce jeu !!! et qu'il ne mérite pas 5/10
azazer

Post by azazer »

nico806 wrote:Après on dira que Joystick a mal coté ce jeu !!! et qu'il ne mérite pas 5/10
pas interéssant.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Support technique”