Parmi les 8 finissables, j'en ai fini 5, et obtenu le rite pour les 3 autres que je n'ai pas l'intention de terminer.
Reste 40. Parmi ces 40, 14 me sont pour l'instant inaccessibles pour 2 raisons : ou bien je ne l'ai ai pas trouvés (13), ou bien il me manque un prérequis (1).
Reste 26. Parmi ces 26, 8 attendent la mission rituelle non disponible actuellement ; pour ce qui concerne les 18 autres, je cherche encore.
Bilan

Bilan

Plus je fais de missions dans le cadre d'un rite, plus j'ai envie d'en faire. Mais voilà, hormis celles que je ne pourrais jamais terminer pour cause de prérequis, je VEUX pourvoir terminer les autres. Et c'est là que je voulais en venir :
Je n'ai pas vu sur ce forum (pas tout lu non plus) que les 40 rites citées par Washh pourraient être terminés lors d'un prochain patch, et quand je dis prochain, c'est pas dans 6 mois. J'ai seulement compris que certains (en plus des 40 ?) sont en test. Qu'en est-il donc de ceux qui sont implémentés ? J'avoue que celà me laisserait un arrière goût - et je ne pense pas être le seul - très amer, comme une impression de fuite en avant, vous voyez ce que je veux dire.