Je m'avance peut être un peu mais je ne crois pas que l'heure en question soit vraiment prédictible... Les aléas du boulot de développeur et de la correction d'application je suppose...
Bon courage a l'équipe de dév' et merci aux GM pour leur patience et leur communication, aussi fidèle que possible
[Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.
Re: [Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Salut a tous
probleme classique hi hi : the shard is closed il est 17h20
vous n'auriez une approximation de d'une eventuelle reouverture?
probleme classique hi hi : the shard is closed il est 17h20
vous n'auriez une approximation de d'une eventuelle reouverture?
oui +- dans haaaaaaaaaaa c frai jen c rien je sui qu un joueur
hum maintenance le matin c mieux je crois pense a ceux ki bossent pas aux heures administratives comme tu dis on est nombreux aussi et on a autant le droit d ejouer et de pas profiter des down maintenance =)
Ceux qui comme moi ont a tester de nouveaux logiciels pour leur boulot alors-que-c'est-vraiment-pas-leur-rôle-et-qu'en-plus-y-sont-pas-payés-pour-les- heures-sup savent a quel point le lancement d'un logiciel quel qu'il soit est complexe...
Mais...
Euh...
Rhah !!! j'ai oublié le plan pour aller chez les dev de ce %^#@ de logiciel qui va me faire faire tout mon boulot en double pendant une période ou habituellement j'arrive déja pas a suivre avec mes horaires normaux... GRMBL
Mais...
Euh...
Rhah !!! j'ai oublié le plan pour aller chez les dev de ce %^#@ de logiciel qui va me faire faire tout mon boulot en double pendant une période ou habituellement j'arrive déja pas a suivre avec mes horaires normaux... GRMBL
faudrait quand meme un etat du serveur... par exemple un moderateur qui intervienne et nous dise ce qu il en est... et par exemple dire que le serveur est closed et pas open dans l etat des serveurs.
Que la maintenance se fasse le matin le soir n'est pas le probleme ici. Les problemes avec les serveurs sont aparus aux alentours de midi il est donc normal que le devs essayent de les regler le plus rapidement possible. Quant a savoir quand le serveur sera ouvert, je peux affirmer ke la maintenance n'est pas quelquechose que l'on peu quantifier en terme de temps(c'est mon metier). Lorsque un probleme survient, il peut etre regler en 5mn comme en 5h. Enfin patience ca va revenir
c sur que sa vas revenir et avec le bol que g je v plenter mon pc sa mai ariver hier soir et la cette aprai je peu po jouer "le monde est telemen injuste"
(sitation de calimero)
(sitation de calimero)
merci pour les reponses
Le gros problem c'est que je commence a devenir accrot hi hi
Le gros problem c'est que je commence a devenir accrot hi hi
licena wrote:faudrait quand meme un etat du serveur... par exemple un moderateur qui intervienne et nous dise ce qu il en est... et par exemple dire que le serveur est closed et pas open dans l etat des serveurs.
bé ya un modérateur MDO qui se balade sur JOL