probléme avec le rite cité de l'intuition

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
sylkai

probléme avec le rite cité de l'intuition

Post by sylkai »

me voilà enfin avec mon zorai, et voulant prouver ma foi envers ma comuneauté, je me décide a faire les premières quètes, et de temps a autre l'une de ces quètes s'est mise bien évidement sur mon encyclopédi, avec comme titre les cité de l'intuition.

jusque là tout vas bien, une foi les trois quètes demandé achevé, je me dirige vers le pnj afin qu'il me donne mon cube d'ambre, et j'obtient a la place un chapitre en plus sur mon encyclopédie, avec un long texte expliquant ce que sont les cubes d'ambres.

ensuite je vais vers le barman de Zora afin qu'il effectu le site, mais rien ne se passe, je n'est aucun moyen de faire ce rite, le barman ne me dit rien, et je n'est aucun item quand je fait un clic droit sur lui.

de plus les missions que j'ai achevés pour cette quète sont a nouveau disponibles chez le messagé local, alors là moi plus comprendre.

je solicite donc votre aide a nouveau^^

merci bien
laestic

Re: probléme avec le rite cité de l'intuition

Post by laestic »

Parles-tu bien du rite du chapitre Géographie d'Atys - Cités de l'Intuition ? Ou bien Le coffre de la sagesse ?

Dans tous les cas, pour un problème d'enyclopédie, je pense qu'il faut envoyer un ticker ou contacter un GM. Il n'est pas autorisé d'en parler ici...

Pour mémoire le rite (de passage) du Coffre de la Sagesse donne un texte (sympa) mais rien d'autre.

La tâche rituelle du rite Cités de l'Intuition est 'Enigme d'un vieux Zoraï'
sylkai

Re: probléme avec le rite cité de l'intuition

Post by sylkai »

c'est en effet mon premier rite, a savoir coffre de la sagesse, ou j'ai eu un gros texcte mais rien d'autre, merci pour ta réponse^^
Post Reply

Return to “Support technique”