ca commence même trés fort, je commande le jeu et je me retrouve avec une installation qui plante à 16 % à cause de deux fichiers corrompus dans le data cab 1.
Quelqu'un aurait t'il la gentilesse de me faire parvenir les fichiers :
"Lacustre_shapes.bnp" et "characters_maps_ma_hof.armor -->" qui se trouve dans le dossier compressé data1 dans le cd 1 d'installation.
D'avance merci.
voici l'adresse: Gfguns@hotmail.com
Ca commence bien !!!
Re: Ca commence bien !!!
Et bien il s'avére en fait que l'erreur provienne de la qualité du cd 1, celui n'étant pas lu correctement sur mon lecteur en 52X (et c'est bien le seul cd que je posséde à planter de la sorte). Pour pouvoir installer correctement j'ai du tout simplement lire ce cd1 sur un lecteur moins rapide (et beaucoup plus vieux !!).
Alors si vous constater vous même une difficulté à installer ce jeu essayez déja de changer de lecteur.
Pour la petite histoire, le cd2 d'installation lui passait correctement sur mon lecteur en 52X. Comme quoi....
Alors si vous constater vous même une difficulté à installer ce jeu essayez déja de changer de lecteur.
Pour la petite histoire, le cd2 d'installation lui passait correctement sur mon lecteur en 52X. Comme quoi....
J'ai eu aussi un petit souci mais avec le CD2. Mon lecteur le lisait à la vitesse d'un escargot alors que le CD1 passait sans problème à vitesse normal.
J'ai eu peur à chaque instant qu'il ne puisse pas lire un fichier.
Une fois l'install effectué (35 minutes ), j'ai zippé de suite mon répertoire Ryzom et archivé tout ça, car je n'ai pas envi d'avoir un problème plus grave si je devais refaire une install.
J'ai eu peur à chaque instant qu'il ne puisse pas lire un fichier.
Une fois l'install effectué (35 minutes ), j'ai zippé de suite mon répertoire Ryzom et archivé tout ça, car je n'ai pas envi d'avoir un problème plus grave si je devais refaire une install.
- Nourse
Et pour ceux qui n'ont qu'un seul lecteur, il existe des logiciels permettant de baisser la vitesse des lecteurs/graveurs cd, comme nero drive speed ( c'est un freeware )
moi v le packer sur un dvd ^^, comme ca a la reinstall, hop une galette ^^
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier