Pourquoi tant de haine....?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Pourquoi tant de haine....?

Post by subutai »

trollart wrote:Facile: Healer sans grouper.
Dans le meme genre, pour aider de jeunes off, tu prends ton tank, tu pull un moob, et tu laisses le moob s'essouffler à vouloir te toucher pendant que le jeune off se déchaine. Comme tu touches pas le moob, le jeunot a toute l'exp. Le jeunot est tout heureux, et toi tu peux prendre un bon livre.

-----
Trollart - Représentant de la Ligue des Posteurs HS Extraordinaires :rolleyes:

Lol merci pour ses renseignements ;) mais Louwine a dit qu'elle healer pour uper des dizaines de lvl, et connaissant un minimum Louwine, je doute ke le 1 er gingo du coin leur file 3000 xp :) si elle se met à healer :p par ta personne

Chtiloup

P.S: mdr Jenta :) , n'empeche en pvp je te crois surement vu le backstaab dont j'ai été victime hier :p
janta

Post by janta »

sans grouper dans grouper sans grouper sans grouper dans grouper sans grouper sans grouper dans grouper sans grouper sans grouper dans grouper sans grouper ;)

Got it ? Allez cours avant que je te mette une boulette toi :D (<private chtiloup>gg hier d'ailleurs hein</>)
Retired
kenzilla

Post by kenzilla »

Hey chtiloup !! ... Pourquoi t'as jamais ramené Louwine à Tagghli, le pulleur fou ?
Il aurait surement fait son bonheur ! ;)
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
subutai

Post by subutai »

Le problème Tagghli c'est qu'on est au bas mots 3 pulleurs fous lol ! Mais oui Louwine tu seras la bienvenue dans notre team la prochaine fois promi, juré craché, si je mens je vais dans les primes euh nan! plus dans les primes *regarde Aghate effrayé ;) *
Enfin surtout je pense que tu peux toujours trouver une team, mais autrement qu'un message sur le cc région, moi perso je n'ai aucun soucis, et généralement il y a un noyau dur de team reste à toi d'en trouver (ou d'en retrouver) un Louwine, je pense.

Chtiloup, pulleur fou, membre de la loufok guide team et backstaabé
macar

Post by macar »

janta wrote:
pffff... j'ai fait de mon mieux mais je n'arrive pas a la cheville de louwine ;)

Tu me rassure j'ai eu peur 2 minutes ;)
suenzi

Post by suenzi »

J'ai souvenir d'avoir groupé une fois avec toi Louwine, c'était peu après l'obtention de ton lvl 250 en magie off. C'est vrai qu'en y repensant, tu l'affichais pas mal ton titre à l'époque, tu cranais quoi :p

Hihi pour ce qui était de la fois où j'avais groupé avec toi, c'est que le lead du groupe, c'est vite vu remplacer par toi ;) Personnellement, sur le coup, je l'ai un peu mal pris, tu arrivais dans le groupe et hop tu prenais les commandes, sans parler des pulls incessant (oui je sais, c'est chiant de puller trois mobs à la minutes, mais bon on est là pour s'amuser pas pour faire de l'industriel)

Maintenant que tu es changé, je veux bien le croire, tout le monde peut changer alors pourquoi pas toi? Par contre, de là à se vanter d'être une âme charitable... Non... Si tu l'étais vraiment, tu resterais humble et n'étalerais pas çà devant tout le monde.

Rp parlant, Creenshaw n'a rien contre Louwine, par contre, j'avoue avoir quelques impressions mauvaises qui viendront à l'esprit en groupant avec toi (je parle de joueur à joueur), je préfère être honnête. Alors, le mieux pour toi serait de faire un sorte de mea culpa vis à vis de tes dires plus haut plus que limite... Et je suis sûr que les gens comme moi, seront capable de faire une croix sur les impressions ressenties.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
louwine

Post by louwine »

Ayant un pc, ou plutôt une connexion internet capricieuse, ce dernier mesage j'ai pas pu le poster avant. Y a eu des réponses entre temps, mais je le met quand même, tel qu'il a été écrit à la base.... :

Bon, je vais vous le dire une dernière fois : ici et IG, Louwine n'est pas la même.... Venez me voir IG, vous ne me reconnaîtrez pas... (Aghate tu peux parler mais ça fait un moment qu'on ne se croise pas tous les jours IG ;) )... D'ailleurs rares sont ceux qui me croisent tous les jours, puisque je passe mon temps seule à forer, puisque je ne trouve plus de groupe qui m'accepte (<-- sujet de mon post)

Je n'ai juste pas envie d'arriver à la solution extrème pour jouer en "paix", à savoir effacer Louwine et recommencer un nouvel avatar (le pire c'est que je n'hésiterai pas une seconde, et nul doute que cela ne déplaira pas à certains lol)

P.S.: Pour le post juste dessus, mon 250 c'est pas en off... J'en suis encore loin en off ;) (Beurk le off... Beurk beurk beurk...)

P.S.2: (oui j'y joue beaucoup aussi ---> [ ] ) ... Pour grouper je ne fais plus d'appel en cc région, puisqu'à chaque fois que je parle ça laisse un grand silence qui peut durer des heures si je reste dans la région (c'est pas des blagues :( )... Non pour grouper en général on me tell et on me demande "tu viens grouper avec nous on va faire du nommé..?.... Je répond, "ouaiii chouette, super, génial, ça va me changer un peu du forage, je me change et j'arrive....".... Je tp donc me changer.... Une fois changée, je me prépare à tp dans l'autre sens, et là je reçois un tell "bah en fait y "xxx" dans la team et il/elle veut pas rester si tu team...."... Et cela je répond systématiquement "bah pas grave, garde le/la dans la team, de toute façon j'ai du craft en retard" (ce qui n'ai pas vrai vous l'aurez compris puisque je n'ai pas de clients :) )....

Je veux trouver des team avec 0 personnes qui peuvent pas me blairer... (<-- sujet de mon post..... je l'ai d'jà dit non...?)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

Si seulement tu arrivais a comprendre que "etre une personne géniale parmi tant d'autres" est tout aussi respectable sinon plus que "etre la personne la plus géniale du jeu" ca te permetrait de devenir celle que tu es vraimant et d'etre apréciée a ta juste valeur par bcp plus de monde aussi bien ig que sur ce forum.

biz
Retired
keillec

Post by keillec »

cre un nouveau perso :)

et au bout de quelque temp fait le bilan...

puis en fonction du bilan revele ton identitee....

bah sinon en general au bout de quelque temp quand on est dans une guilde le cercle "de joueurs" regulier tourne bcp autour de cette meme guilde +les "anciens" amis.... donc les autres oublie les...

venir sur un forum faire ouin ouin ca n'arrange pas les choses non plus...

je n'ai jamais groupe avec toi mais rien que par tes posts sur ce forum je prefere eviter....
lilfei

Post by lilfei »

louwine wrote:Je veux juste qu'on ne pourrisse pas mon jeu, que je puisse grouper des fois, et pas être obligée de forer des semaines et des semaines entières parce que plus aucune team ne veut de moi....

Louwine, là où moi j'ai pris la mouche c'est quand j'ai vu cela de toi => Sur ce post là.
Après avoir écrit cela, tu te plains que l'on te pourrit le jeu ? Tu m'en vois désolé pour toi. Mais tu admettras qu'il y a certainement eu d'autres prises de bec entre joueur IG et parfois vraisemblablement pires que les tiennes. Mais voilà... Une seule personne a osé faire une telle proposition...

Tu es sans doute différente IG, c'est d'ailleurs tout l'intérêt. Malheureusement, la seule fois où j'ai groupé avec toi, après le salut de mise, tu t'es empressée de comparer mon nombre de points de vie à tes capacités en off, en finissant par t'exclamer "Oh! Tiens bah non ! Je te tue pas en un coup..." La belle affaire... Alors tu as peut-être changé IG. Mais mon avatar lui se souvient très bien que tu l'avais ridiculisé (il a sa fierté) donc il rechignera a grouper (de là à mettre un véto au sein d'un groupe c'est abusé... si ca convient à tout le monde, le plus gêné s'en va)
Locked

Return to “Général”