ryzom pour 45
ryzom pour 45
en fait, j'ai acheté ryzom sans savoir que c t un jeu exclusivement sur le net. J'ai activé la licence et je vous propose donc de le reprendre pour 45 seulement.
Re: ryzom pour 45
Ce qui est le prix que j'ai payé avec le bon de réduction pour un premier achat sur alapage, en plus si tu as activé la license, je pense que ca pourrait poser problème au futur acheteur...
Je me pose une question :
Tu as franchement regarder la boite de jeu combien de temps?
1 seconde?
3 secondes?
Nan parceque pour rater que c'est un jeu Online, faut être aveugle (je doute que tu le sois) ou franchement pas malin ...
Moi je me méfierais d'une offre pareil...
Faro
Tu as franchement regarder la boite de jeu combien de temps?
1 seconde?
3 secondes?
Nan parceque pour rater que c'est un jeu Online, faut être aveugle (je doute que tu le sois) ou franchement pas malin ...
Moi je me méfierais d'une offre pareil...
Faro
c'est vrai que depenser 50 au hasard... hm...
il est stipulé 7 fois, et sur toutes les faces (sauf la tranche du dessous) que le jeu est online.
il est stipulé 7 fois, et sur toutes les faces (sauf la tranche du dessous) que le jeu est online.
oui, je vous l'accorde, j'ai fais une connerie, mais bon je dessend jusqu'a 40 et au niveau de la licence y'a pas de pb. y'a vraiment pas de couille...
Comme indiqué dans l'EULA, que vous acceptez en vous inscrivant, la vente de compte est interdite. Je clos donc le thread.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos