Pourquoi tant de haine....?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neity

Re: Pourquoi tant de haine....?

Post by neity »

Certaines personnes sont sans doute importunées par ta présence dans leur groupe, si c'etait juste pour embêter ils feraient ça avec tout le monde et pas seulement avec toi. :)

Reste à voir si tu n'as pas agis de manière à les blesser à une époque.
louwine

Post by louwine »

neity wrote:On est une demi-douzaine à répondre à ce post, y'a quand même un peu plus de monde que ça dans le jeu. :)

Si je n'étais pas connue, je n'aurais pas à dire "bonjour" 100 fois par jour, et surtout je pourrais grouper comme au tout début, ne pas être obligée de rester à creuser parce que des gens de la team ne veulent pas de moi dans leur équipe (<-- sujet de mon post)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
ptidemon

Post by ptidemon »

Louwine, tu les force ces gens à craquer.... relis tes posts et imagine que c'est une autre personne qui les a écrit....

Quant à ne pas vouloir me connaitre, ce n'est pas grave, j'arriverai quand même à m'endormir ce soir.

Maintenant sache que je n'ai rien contre toi IG, je ne te connais pas (comme tu l'as dit), et je ne refuserai surement pas que tu groupes avec moi sans te connaitre.... C'est ton attitude ici que je trouve déplorable, d'autant plus qu'apparemment tu le fais exprès !

Sinon on chasse quand tu veux hein !... je répète: Caylis n'a rien contre Louwine (l'avatar).

Je n'insisterai pas plus, j'espère que t'aura compris ce que je veux dire...

P.S: Pour ceux qui refusent de grouper avec la "nouvelle" Louwine: Bouuuuhhhh (c'est fait !)
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
subutai

Post by subutai »

louwine wrote:En effet j'ai un sale caractère, mais faut le vouloir pour le faire resortir... Je suis également un peu vantarde ici (de moins en moins IG), et je le suis beaucoup plus si, comme sus-dit, on me pousse juste un peu ;) ... Mais cela ne justifie en rien le fait de me mettre à l'écart IG (<-- sujet de mon post)

Mais j'ai répondu à ton post ;)
Miette et compagnie n'était pas mise à l'écart pourquoi? :p

Chtiloup

P.S: et je n'ai pas dis que tu avais mauvais caractère :p (ou je pense trop fort ;) )
Et je me demandai comment tu fesai pour faire uper 10 lvl aux nouveaux avec ton lvl en heal ;)
louwine

Post by louwine »

neity wrote:Certaines personnes sont sans doute importunées par ta présence dans leur groupe, si c'etait juste pour embêter ils feraient ça avec tout le monde et pas seulement avec toi. :)

Reste à voir si tu n'as pas agis de manière à les blesser à une époque.

(Vous l'aurez maintenant remarqué je l'espère, la plupart de mes posts ici servent uniquement pour bein faire comprendre que je "ne peux plus grouper!!")

Je n'ai jamais blessé personne IG.... Juste, comme expliqué dans le premier post, j'ai été longtemps, et je le suis encore rarement, très autoritaire durant les chasses. Je n'aimais pas attendre 5 minutes avant que quelqu'un se décide à aller chercher le mob suivant, qu'il y ait des "afk" toutes les 30 secondes (quand on veut chasser on essaie de rester disponible un minimum de temps).. Bref je voulais que ça déroule bien. Mais forcément comme ça m'obligeait à être peu laxiste, ça se déroulait mal pour la plupart des gens... Et ces gens m'en veulent encore aujourd'hui, et pensent que je sui restée la même....
Je veux grouper!!!!

(Malheureusement, j'ai bien l'impression que ceux qui répondent ici sont des gens qui n'ont rien contre moi IG.... C'est pas de réponses de ces gens là que je veux moi looool)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
macar

Post by macar »

Cest facile :

Tu aide bcp de gens, donne de l'argent ,...... => généreuse Louwine

Tu t'en vantes => Narcissique

Ca fait un peu " Ho ho ho ! Qu'est ce que je suis bien, qu'est que je suis forte *regarde son nombrile à en tomber par terre*"

Et je dis ca gentillement, personnellement, quand je joue HRP :D , je préfère la jouer profils bas :p

Quand je rez quelqu'un, je ne m'approche pas forcement le plus pres possible pour qu'il puisse dire "Oh, merci machin truc, tu m'as sauvé".

Quand je fais des "supers" amplis (bah oui y a pas que toi qui est chercher les formules) pour quelqu'un je lui donne point, je lui dit pas "regarde les stats tu vas voir comme je suis bon".

Et, ce qui m'horripile le plus, dire que tu fais toi Louwine, du super équipement et mm mieux que ceux qui ont du suprême, c'est peut etre denigrer les autres un peu bcp, ayant vu des réalisation de Janta, je peux te dire qu'il fait de superbe objet aussi, et qu'il ne s'en vante pas a tout bout de champ.

Maitenant si tu le fais RP ce narcissisme, cela m'interesse et viens rejoindre mon groupe des méchants Matis qui vont devenir roi d'Atys ;)
neity

Post by neity »

C'est tout le sens de "blesser quelqu'un". Tu ne te remets pas assez en question je pense. C'est un peu ce que dis chtiloup de manière plus tacite. :)
tooms

Post by tooms »

On m'a dit un jour qu'il faut distinguer la parsonne IG de la personne sur fofo...
Ig je te connais pas et je n'aurai rien contre faire quelque activités atysienne si l'occasion s'en présente :D
sur fofo c'est une autre affaire... il y a 2 petites choses... en fait 3 que je pourrais te reprocher... un petit coté "moi je", un petit coté obstiné-buté et une tendance à écrire de manière un peut incisive... et c'est le troisième point qui fait pas bien passer la pillule et à tendance à faire ressortir les 2 premiers (qui sont aussi mes défauts il faut dire :D )

on peut pas te faire changer de caractère... par contre si tu pouvais etre un peut plus diplomate (ce que tu fais en ce moment va dans le bon sens) et un peut plus cool dans tes propos ça serait bien :D

apres tu as toujours eu le courrage de tes oppinions et tu les exprimes de manière critique et réfléchis.. de plus si il t'arrive d'avoir fait des erreurs tu le reconnais ce qui est un bon point aussi :D

donc voilà je continuerai à lire tes post avec attention et pour peut que tu te modère un peut tout ira pour le mieux :D

ps : les effets de zones meme bugué c'est bien !!! *part en courant pour éviter de se prendre un double-off sur le coin de la courge*
trollart

Post by trollart »

subutai wrote:Et je me demandai comment tu fesai pour faire uper 10 lvl aux nouveaux avec ton lvl en heal ;)

Facile: Healer sans grouper.
Dans le meme genre, pour aider de jeunes off, tu prends ton tank, tu pull un moob, et tu laisses le moob s'essouffler à vouloir te toucher pendant que le jeune off se déchaine. Comme tu touches pas le moob, le jeunot a toute l'exp. Le jeunot est tout heureux, et toi tu peux prendre un bon livre.

-----
Trollart - Représentant de la Ligue des Posteurs HS Extraordinaires :rolleyes:
janta

Post by janta »

macar wrote:ayant vu des réalisation de Janta, je peux te dire qu'il fait de superbe objet...

Effectivement les objets que je confectionne de ma main experte sont quasiment les meilleurs objets d'Atys. Mais je ne les vends pas. En effet j'ai tellement bon coeur que je prefere les offrir aux petits noobs. Je suis sans doute le meilleur artisan d'atys, mais heureusement je ne fais pas que ca. Je suis aussi une des magiciennes lé plus férues de off, je n'ai encore jamais perdu un combat en pvp. Je suis connue sur toute l'ecorces, et partout ou je passe les gens s'inclinent devant moi. Je suis malheureusement souvent tres décue par l'impolitesse des gens qui ne prennent meme pas la peine de venir me saluer lorsque je leur fait l'honneur de passer a moins de 100m d'eux... ces gens la sont vraiment des imbéciles et ne méritent aucun respect...

pffff... j'ai fait de mon mieux mais je n'arrive pas a la cheville de louwine ;)
Retired
Locked

Return to “Général”