bien alors je reviens tout juste du magasin en question, ou les vendeurs m'ont envoyé boulé.
Ils m'ont dit que le problème ne venais pas d'eux, et qu'il falait que j'appelle le service technique pour qu'il me fournisse une clef, ben voyons.
il refuse de me donner une autre boite ni même de me rembourser arf alors là c'est le comble.
donc voilà) je suis coincé, je vais essayé d'envoyer un mail a nevrax pi on verra ce que sa va donner.
je vous raconte pas ma colère
Pas de clef dans ma boite de Ryzom
Re: Pas de clef dans ma boite de Ryzom
Ca ne m'etonne pas trop qu'ils t'aient envoyee bouler. Le coup du jeu a 30 euros faisait pressentir une belle arnaque. Je suis desolee pour toi
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
ben justement, je me suis renseigné et le jeu est bien a 30 euros maintenant, tu peux le voir partout sur les sites ou d'autres magasins donc sa vient surement pas du prix.
Ah oki, autant pour moi alors
centauryn
sylkai ton problème est en cours de traitement par l'équipe billing-fr@ryzom.com.
Tu vas recevoir sous peu un mail.
Je clos donc le post étant donné que le traitement se fait par un autre circuit.
Rappel: pour tout problème de paiement, de compte ou de clef de validation écrire à billing-fr@ryzom.com
Tu vas recevoir sous peu un mail.
Je clos donc le post étant donné que le traitement se fait par un autre circuit.
Rappel: pour tout problème de paiement, de compte ou de clef de validation écrire à billing-fr@ryzom.com