neity wrote:Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout Louwine. Tout le monde ne cherche pas à connaitre quelqu'un par les contre-parties que ça leur apporte.
Par ailleurs, tu ne peux pas forcer tout le monde à t'aimer toi ou ton personnage. Et je pense que Janta a bien situé le point de discordance.
La plupart de mes connaissances IG, je ne leur donne rien et ils ne me donnent rien sauf exceptions. C'est la même chose pour une majorité d'autres joueurs.
Sujet de mon post : je ne cherche pas à être aimée de tous.... Je veux juste qu'on ne me haïsse pas.... Je l'explique, je ne peux plus chasser si un joueur qui ne m'apprécie pas fait partie de l'équipe dont le chef m'invite.... Et ça arrive souvent (3 fois hier). Vous vous voyez vous si on vous demande de venir chasser, demander à votre interlocuteur si tout le monde vous aime bien dans la team?? Bah moi c'est devenu systématique.... Il faut savoir que maintenant la plupart du temps dans les team, on ne m'entend plus du tout. A cause justement de tous ces joueurs qui se sont plains et qui se plaignent encore. On m'a dit que j'ai une grande gu... bah je me tais.... On m'a dit que je me la ramenais avec mes lvl.... Bah plus personne ne les connait....
C'est bien simple, une vraie crème la ptite Louwine c'est devenu....