Les Enemis du Cercle

Moderator: Chroniques d'Atys

trollart

Re: Les Enemis du Cercle

Post by trollart »

Il est peinant de devoir le reconnaitre, mais ce Fyros est dans le vrai. Ceux qui marchent sous l'Ecorce tout en se prétendant fidèles à Jena manquent à leur devoir d'Obéissance envers notre Mère. Quant à ceux qui laissent entendre que la parole des Prêcheurs n'a pour eux aucune valeur, ils oublient un peu vite que ces Homins sont les Hérauts de notre Roi, et de la Sainte Karavane.
Croient-ils donc que ces derniers laisseraient de fausses paroles être prêchées? Pareilles insinuations ne sont que blasphème!

Lorsque la Sage Miana Sinia vient à Yrkanis, par ordre de sa Majesté, pour rappeler que les Racines corrompent les âmes de ceux qui s'y risquent, quel Fidèle peut oser réfuter?

Les seuls qui le font sont ceux qui se sont déjà trop éloignés des enseignements de notre Mère, altérant la Lumière au gré de leurs envies et de leurs profits.
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
suenzi

Post by suenzi »

Creenshaw fut interpelé par le monologue d'un homin, tout proche.

Vous avez bien des conclusions hatives, je trouve. Des menteurs, ils y en a partout, des idiots tout autant, il en vaut de même pour les tricheurs...

Mais... Mais ne serait ce pas vous que l'on entend geindre à tout va que l'on vous à traiter de tricheur?

Le guerrier soupira longuement...

Comment faites vous pour geindre sans cesse? Je n'arrive pas à comprendre... Pour ma part, ce genre de remarque n'aurait fait que caresser le bras du vent... M'enfin... Vous faites comme vous voulez tant que je n'en entends pas parler à tous les coins de rue, c'est que ça devient lassant à force.

Un air exhaspéré, Creenshaw partit, il avait bien besoin d'un verre...

HRP : Ce passage est addressé à Bratakk :p
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
paaaf

Post by paaaf »

suenzi wrote:
Ceux qui se disent pro karavan, pourquoi vont ils dans les primes puisque Jena les en interdit. Mourir pour elle, là bas, n'a plus aucun sens alors.
/hrp
Juste une précision: il ne faut pas confondre pro karavan et adpete de la Karavan. Les Tryker ont par exemple été plus "alliés de la Karavan" que des "disciples de la Karavan"
/rp
bratakk

Post by bratakk »

Krigg Fyros,

bien pour geindre, j'ai appris au contact des fyros... N'est ce pas toi qui geins sur les jardiniers ?

Ah... si, c'est toi qui vient polluer leur hall de guilde avec tes gemissements...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
suenzi

Post by suenzi »

bratakk wrote:Krigg Fyros,

bien pour geindre, j'ai appris au contact des fyros... N'est ce pas toi qui geins sur les jardiniers ?

Ah... si, c'est toi qui vient polluer leur hall de guilde avec tes gemissements...
HRP

Merci de convertir un texte RP en répondant de manière HRP... Mais si ca te fait plaisir...
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
bratakk

Post by bratakk »

suenzi wrote:HRP

Merci de convertir un texte RP en répondant de manière HRP... Mais si ca te fait plaisir...
/hrp euh faut arreter, tu consideres que tu es assez pret de moi pour entendre mes propos, pourquoi ne pourrais je faire de meme ? D'autant que tu t'adresses bien a moi en parole dans ton texte non ? alors je n'ai pas le droit de repondre ?

Alors va jouer dans ton coin si tu ne souhaites pas que je rp ici

D'autant que tu t'inspire de mes pensées, comme si je parlais....

Alors calme toi un peu et accepte le rp des autres comme ils acceptent le tien...

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,

suenzi

Post by suenzi »

Bratakk wrote:Ah... si, c'est toi qui vient polluer leur hall de guilde avec tes gemissements...
HRP

Ce genre de remarque n'est pas HRP peut être?
Bratakk wrote:euh faut arreter, tu consideres que tu es assez pret de moi pour entendre mes propos, pourquoi ne pourrais je faire de meme ?

D'autant que tu t'inspire de mes pensées, comme si je parlais....

Alors calme toi un peu et accepte le rp des autres comme ils acceptent le tien...
HRP

Oui j'ai considéré être assez prêt de toi pour t'entendre, et? Pourquoi Creenshaw n'aurait pas le droit de répliquer RP? Tu es suffisament connu pour qu'il ait entendu parler de toi, apres tout, tu as tué Aen...

Bon pour tes dernières réflexions, non je ne suis pas énervé comme tu le prétends mais toi, j'en doute et oui, j'accepte tous les rp des autres :p
Père de nombreux enfants

bratakk

Post by bratakk »

suenzi wrote:HRP

Ce genre de remarque n'est pas HRP peut être?

HRP

Oui j'ai considéré être assez prêt de toi pour t'entendre, et? Pourquoi Creenshaw n'aurait pas le droit de répliquer RP? Tu es suffisament connu pour qu'il ait entendu parler de toi, apres tout, tu as tué Aen...

Bon pour tes dernières réflexions, non je ne suis pas énervé comme tu le prétends mais toi, j'en doute et oui, j'accepte tous les rp des autres :p
/hrp
Alors oui excuses moi, je me suis inspiré d'un post hrp dans le forum dans la section guilde pour ces gemissement, de la meme maniere que tu t'inspires de refflexions sur la triche dans ces memes posts...

Dans le premier sur ce sujet post, mes ecrits sont des refflexions donc tu doit avoir du mal a entendre... J'ecris tout a la 3eme personne du singulier et ne parle jamais avec des guillemets.

Pour ce qui concerne d'avoir tué Aen, cites moi les sources qui disent que je l'ai tué...

Pour conclure sur la celebrite, j'ai aussi consideré que tes gemissement sur les jardin d'atys avaient pu parvenir a mes oreilles. Comme je suis d'accord sur le fait que je geins sur la triche et que tu sois au courrant.

Donc au final pas si hrp ma reponse, pas plus que la tienne si on veut decortiquer... Mais bon, stoppons la les chippotages... et retournons rp...

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,

suenzi

Post by suenzi »

HRP

Bon, ce sera mon dernier message HRP sur ce topic :p

Juste pour dire que si ton perso, Bratakk, pensait, ce serait sympa de le préciser parce qu'en l'état actuel de ton dernier message rp, le doute plane.
Enfin, c'est comme cela que je l'ai perçu :) Suis pas un surhomme non plus.

Pour clore le débat, si tu veux, je n'ai pas entendu parler de toi. Par contre, j'aimerai bien préciser que mon altercation avec les membres des Jardins d'Atys n'est en aucun cas rp...

Donc désormais débat clôt.

/HRP
Père de nombreux enfants

Locked

Return to “Roleplaying”