" Honneur et Gloire " est la devise de la guilde " Les samourails "
Amitié, Fidèlité et Courage sont nos valeurs.
Les armées Samourails sillonnent désormais le désert, nos valeureux guerriers protègent la ville de Pyr et notre monde pour empêcher le mal détendre son pouvoir sur le monde libre.
Contacts guilde ===> " Samouraii " ou " Gatts "
Guilde "Les Samourails"
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Guilde "Les Samourails"
Last edited by oceania on Wed Sep 29, 2004 3:44 pm, edited 1 time in total.
Re: Guilde "Les Samourails"
Coucou samouraii
Juste un petit passage pour vous souhaitez la bienvenue IoI
Juste un petit passage pour vous souhaitez la bienvenue IoI
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
salut a tous
Et oui je suis dans le guilde depuis sont tous premier jour !!
C'est tres bien tous le monde est super simpas nous alors achete notre maison de guilde dans tres peux de temps et le premier avent poste seras celui "Samourails" des a meme des mekbout de bat a la disposition des menbres pour cela contacte benjamin.
(ceci est reservet au menbres)
Sinon vendredi 1 octobre a 21h30 a l'etable est auras lieu 1 grande expedition pour relier l'un des grande ville fyros pour permetre le devellopement (20 guerriers et mages califier ralirons Pyr a Dyron)
voila pour les nouvelles a bientot
Et oui je suis dans le guilde depuis sont tous premier jour !!
C'est tres bien tous le monde est super simpas nous alors achete notre maison de guilde dans tres peux de temps et le premier avent poste seras celui "Samourails" des a meme des mekbout de bat a la disposition des menbres pour cela contacte benjamin.
(ceci est reservet au menbres)
Sinon vendredi 1 octobre a 21h30 a l'etable est auras lieu 1 grande expedition pour relier l'un des grande ville fyros pour permetre le devellopement (20 guerriers et mages califier ralirons Pyr a Dyron)
voila pour les nouvelles a bientot
sagaben wrote:Sinon vendredi 1 octobre a 21h30 a l'etable est auras lieu 1 grande expedition pour relier l'un des grande ville fyros pour permetre le devellopement (20 guerriers et mages califier ralirons Pyr a Dyron)
Prière de ne pas faire référence à une opération organisée par les Légions Fyros sans les nommer. Sinon bonne chance à votre guilde.
je sais merci mais je vous fesais de la pub car mois aussi j'aimerais me rejouaindre a l'expedition mais avec le serveur qui ne marche plus pour le moment je ne sais pas si sa remarchera se soir eperons le car mois aussi j'aimerais bien voir Dyron!!
sinon s'etait 1 tres tres bonne ide j'espere que le chef de mon guilds en feras aussi plus tard
sinon s'etait 1 tres tres bonne ide j'espere que le chef de mon guilds en feras aussi plus tard
oceania wrote:" Honneur et Gloire " est la devise de la guilde " Les samourails "
Amitié, Fidèlité et Courage sont nos valeurs.
Les armées Samourails sillonnent désormais le désert, nos valeureux guerriers protègent la ville de Pyr et notre monde pour empêcher le mal détendre son pouvoir sur le monde libre.
Contacts guilde ===> " Samouraii " ou " Gatts "
Et oui, salut, votre device est honneur et gloire, tout comme le chemin de la gloire est notre nom. Nous somme Matis, mais les alliances ne sont pas pour nous déplaire, ce qui fait, que peut etre un jour nous nous rencontrerons, et comme nous connaissons nos contrées, nous vous fairons visiter, en espérant un retour évidement (http://guilde.objectis.net/Matis)
A tout ceux qui sont interessé par notre guilde...
http://www.les-samourails.forumactif.com
(en cours de devellopement)
A+ IG ou sur le forum
Tohya Officier de la guilde des Samourails
(en cours de devellopement)
A+ IG ou sur le forum
Tohya Officier de la guilde des Samourails
snspy wrote:Et oui, salut, votre device est honneur et gloire, tout comme le chemin de la gloire est notre nom. Nous somme Matis, mais les alliances ne sont pas pour nous déplaire, ce qui fait, que peut etre un jour nous nous rencontrerons, et comme nous connaissons nos contrées, nous vous fairons visiter, en espérant un retour évidement (http://guilde.objectis.net/Matis)
Exellente idée mais n'étant pas officiers je t'invite a poster sur notre forum il y a deja une rubrique prévue pour les alliances, et qui sait futur accord commercial.
Grande nouvelle !
Hier soir, les samourails ont fait l'aquisition de leur Quartier general! Ils ont maintenant un lieu de ressamblement au calme, loin du tumulte de Pyr.
Notre guilde grandi et se structure, nos alliances se mettent en place pour faire face au temps de crise qui s'annoncent!
Nous sommes toujours a la recherche de nouveau membre partageant nos valeur. N'hesitez pas a nous contacter sur notre forum ou IG
Tharivor Officier
Hier soir, les samourails ont fait l'aquisition de leur Quartier general! Ils ont maintenant un lieu de ressamblement au calme, loin du tumulte de Pyr.
Notre guilde grandi et se structure, nos alliances se mettent en place pour faire face au temps de crise qui s'annoncent!
Nous sommes toujours a la recherche de nouveau membre partageant nos valeur. N'hesitez pas a nous contacter sur notre forum ou IG
Tharivor Officier
Félicitations pour votre hall, les Samourails!
En espérant bientôt pouvoir de nouveau grouper avec vous pour la gloire des Fyros!
Ada.
En espérant bientôt pouvoir de nouveau grouper avec vous pour la gloire des Fyros!
Ada.