type 1
3 amplis Zorai de Qualité haute Q170
Ampli convenant spécialement aux mages défensifs
96% à l'ensemble des stats sauf à la puissance destructrice 62%
Longue durée de vie 249 PV
type 2
2 ampli Zorai Q160 bientot épuisé plus qu'un seul en vente
Amplis dédiés aux mages offensifs
96% à l'ensemble des stats sauf à la vitesse des sort neutralisant 61%
Duree de vie 150 pv
type 3 épuisé
2 amplis Zorai Q180
Ampli recomandé spécialement aux mages offensifs
94% à l'ensemble des stats sauf à la vitesse des sort neutralisant 65%
Duree de vie 156 pv
----------------------------------------------------------------------
Chaque ampli serra échangé contre un des lots suivant celon les préférences/disponibilités de l'acheteur
- 600 Mp de forage de lvl équivalant ou supérieur au gant*
- 400 Mp de chasse de lvl équivalant ou supérieur au gant*
- 30 carapaces splinter supreme des primes Q170 ou+
- 4M dapper
*seules les mp convenant à la confection de bijoux m'intéressent, avec comme proportion les 2/3 au 3/4 des lot composé de mp 'configuration de bijoux'
Les homins intéressés par cette offre sont priés d'indiquer ci dessous leur nom et le type d'ampli choisi
Mandos
Vends ampli de haute facture
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Vends ampli de haute facture
Last edited by mandis on Wed Mar 16, 2005 9:10 am, edited 1 time in total.
Re: Vends ampli de haute facture
Dois-je comprendre que si je donne 400 ambres et 200 graines Q200 de choix Zorai, je reçois en échange 3 amplis Q170 spé défensif ? si oui je suis preneur, si non je passe mon chemin
Warbazhul
PS : si oui, ça va me prendre un peu de temps de rassembler tout ça.
Warbazhul
PS : si oui, ça va me prendre un peu de temps de rassembler tout ça.
et bien non tu en recois un,
maintenant si tu en prends 3 c'est clair que t'auras droit a une forte réduction, disons 3 pour le prix de 2
Quand a ce qui est du temps, je ne suis vraiment pas un homin pressé...
maintenant si tu en prends 3 c'est clair que t'auras droit a une forte réduction, disons 3 pour le prix de 2
Quand a ce qui est du temps, je ne suis vraiment pas un homin pressé...
heu... 400 ambres et 200 graines à 2k de dappers les mp 200... ça fait 1,2 millions... ça fait cher pour des amplis utiles pour des sorts 160... non?
et les 4 millions de dappers... c'est pour combien d'amplis?
et les 4 millions de dappers... c'est pour combien d'amplis?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
frednh,
Dis moi ou tu trouves des graines/ambres Q200 a 2k dapper pièce
car si tu en est vendeur, a ce prix la je t'engage a vie
pour moi 600 mp de forage en Q200 c'est 90min de jeux grand max, donner 90 min de son temps pour avoir un objet de ce style je ne trouve pas ca abusé
4M dapper c'est pour UN ampli au choix
c'est cher oui, tout simplement car les dappers m'interessent plus, ou alors faut m'en ammener beaucoup pour éveiller mon intéret, tu remarqueras quand meme qu'il existe d'autres modes de payemment possible
Ps, un ampli Q180 a déja trouvé un nouveau maitre
Dis moi ou tu trouves des graines/ambres Q200 a 2k dapper pièce
car si tu en est vendeur, a ce prix la je t'engage a vie
pour moi 600 mp de forage en Q200 c'est 90min de jeux grand max, donner 90 min de son temps pour avoir un objet de ce style je ne trouve pas ca abusé
4M dapper c'est pour UN ampli au choix
c'est cher oui, tout simplement car les dappers m'interessent plus, ou alors faut m'en ammener beaucoup pour éveiller mon intéret, tu remarqueras quand meme qu'il existe d'autres modes de payemment possible
Ps, un ampli Q180 a déja trouvé un nouveau maitre
Hihi, je ne risque pas d'être "vendeur" de matières à tout point de vue ... et apparemment, je me ferai avoir
Et moi qui pensait vendre mes amplis 200 skin 3 à 3M pièce pour faire les pieds aux gb qui pexent avec du suprême... J'ai trouvé mon maitre
Bon bah je vais les passer à 5M alors, pour aller avec les fluctuations du marché (et pour pas te faire de tort )
*part vite vite retirer celui laissé à Natae*
Hum, concernant les matières, si tu es kamiiste... hum, je suis dsl . Ce n'est pas par méchanceté, mais j'essaye de maintenir autant que possible le côté rp de mon perso, même si c'est dur et que ça fait mal au coeur parfois...
Et moi qui pensait vendre mes amplis 200 skin 3 à 3M pièce pour faire les pieds aux gb qui pexent avec du suprême... J'ai trouvé mon maitre
Bon bah je vais les passer à 5M alors, pour aller avec les fluctuations du marché (et pour pas te faire de tort )
*part vite vite retirer celui laissé à Natae*
Hum, concernant les matières, si tu es kamiiste... hum, je suis dsl . Ce n'est pas par méchanceté, mais j'essaye de maintenir autant que possible le côté rp de mon perso, même si c'est dur et que ça fait mal au coeur parfois...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
J'suis d accord ca coute trop cher a mon gout!
Meme moi avec mon ptit lv et mon ptit cercle d'amis, j'peux me procurer des amplis q250 pour moins que ca! Vous profitez du fait que les crafteurs haut-lv ne veulent pas se faire agresser et restent dans l'ombre...
Et pour info, g acheté hier a Avendale chez le marchand un ampli q160 a 83% pour quasi toutes les stats dont off et def!
Vous me direz c moins bien que 96% mais pour 50k, j trouve que ca se compare pas
Enfin apres tout si ca interesse des gens pk pas, bonne chance donc.
( Hé y a bien des mecs qui vendaient des Soj de diablo2 sur E-bay, alors tt est possible!! )
Meme moi avec mon ptit lv et mon ptit cercle d'amis, j'peux me procurer des amplis q250 pour moins que ca! Vous profitez du fait que les crafteurs haut-lv ne veulent pas se faire agresser et restent dans l'ombre...
Et pour info, g acheté hier a Avendale chez le marchand un ampli q160 a 83% pour quasi toutes les stats dont off et def!
Vous me direz c moins bien que 96% mais pour 50k, j trouve que ca se compare pas
Enfin apres tout si ca interesse des gens pk pas, bonne chance donc.
( Hé y a bien des mecs qui vendaient des Soj de diablo2 sur E-bay, alors tt est possible!! )
Bon moi je regarde pas le porte monnaie je te prend un Q160 je te tell IG ce soir pour les formalité
Merci
Merci
Totiflex,
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
Non mais les homins
Sortez avec vos pancartes "Trop Cher" et allez manifester devant la boutique mais pas dedans vous empêchez les clients d'entrer!
Que Ma Duk foudroie ces mécréants!!!
*Gros éclair*
Vue cette intervention divine je vais faire un geste envers les fidèles kamiste, 25% de réduction pour les homin pouvant prétandre au titre de Champions Kami
de toute facon Tout est dit ds le titre, Haute facture = addition salée
c'est une boutique de luxe que je tiens, et non une broquante pour GB désargenté voulant pexer encore plus vite
Ps hitachi,
Si tu peux porter des Gants Q160, et que tu te considère tj comme un ptit lvl, m'est d'avis que t'as un ptit problème
Sortez avec vos pancartes "Trop Cher" et allez manifester devant la boutique mais pas dedans vous empêchez les clients d'entrer!
Que Ma Duk foudroie ces mécréants!!!
*Gros éclair*
Vue cette intervention divine je vais faire un geste envers les fidèles kamiste, 25% de réduction pour les homin pouvant prétandre au titre de Champions Kami
de toute facon Tout est dit ds le titre, Haute facture = addition salée
c'est une boutique de luxe que je tiens, et non une broquante pour GB désargenté voulant pexer encore plus vite
Ps hitachi,
Si tu peux porter des Gants Q160, et que tu te considère tj comme un ptit lvl, m'est d'avis que t'as un ptit problème
heu c'est pas un peu abusés les prix ? 4M ou 5M de dp pour des gants
meme des Q250 97 97% je vendrai pas aussi cher
surtout que jusqu'au Q200 c'est relativement facile d'avoir du zun supreme, il y a pas mal de spot.
meme des Q250 97 97% je vendrai pas aussi cher
surtout que jusqu'au Q200 c'est relativement facile d'avoir du zun supreme, il y a pas mal de spot.