Mon "problème" est simple: J'avais postulé pour l'ATS il y a quelques mois de cela (avant le patch 2 je crois),mais ma candidature n'avait,apparemment,pas été retenue. Je viens donc de remplir à nouveau le formulaire,mais j'obtiens le message "this user is already registered".
Cela signifie-t-il que je pourrais encore être choisi (mon message,mes niveaux n'étant plus tout à fait...actuels^^) ou est-ce simplement un bug?
J'aimerais vraiment accéder à l'ATS^^
Merci d'avance.
Reinscription à l'ATS?
Reinscription à l'ATS?
Kyrie, tryker pro-karavan
Re: Reinscription à l'ATS?
Une fois l'inscription pour l'ATS faite il n'est plus possible d'en refaire car personne n'est jamais refusé pour l'ATS.
Des vagues de sélections sont faites et les candidats sont pris dans la liste des demandes. Bien sur la personne qui sélection prend en compte les éléments qui étaient demandés sur le formulaire mais aussi la date du dépôt de cette candidature afin d'ajuster ces éléments (comme les niveaux).
Donc aucune crainte a avoir même si votre candidature est ancienne elle est toujours d'actualité.
Des vagues de sélections sont faites et les candidats sont pris dans la liste des demandes. Bien sur la personne qui sélection prend en compte les éléments qui étaient demandés sur le formulaire mais aussi la date du dépôt de cette candidature afin d'ajuster ces éléments (comme les niveaux).
Donc aucune crainte a avoir même si votre candidature est ancienne elle est toujours d'actualité.