je me demande donc si je dois faire changer mon nom tout de même ?Vous ne pouvez pas utiliser des noms contenant des titres comme : Maitre, Roi, Reine, Lord, Sir, The, Le, ... Cette liste n'est pas restrictive.
mon nom est tiré d'un film
mon nom est tiré d'un film
mon perso est une trikette du nom de Taunwe... le fait est qe cue nom est celuis d'un personage de StarWars. j'aime principalement ce nom, en plus il cole au jeu et n'est pas tres conu (c'est qu'elle est discrete la TaunWe avec ses 2,20m et sa taille a faire rougire une guèpe . elle accueil ObiWan sur Kamino)
Re: mon nom est tiré d'un film
une triquette de 2 m 20? faud que je vois ca.
c'est pas ma trikette qui fait 2,20m mais la dame du film
Je ne pense pas que cela soit important, puisque ce nom est discret, c'est pas le personnage central du film quoi ...
Par contre, s'appeler Vador ou ObiWan serait franchement limite ...
Voilà mon avis, si il faut que tu change ton pseudo, alors il faudra aussi que je change le mien, parceque j'utilise un pseudo du seigneur des anneaux (bon, je fais encore plus perdu que toi, puisque l'on ne prononce même pas son nom, alors que toi on doit le dire 3 fois dans le film de mémoire)
Comment ca je suis un fan SW?
Faro
Par contre, s'appeler Vador ou ObiWan serait franchement limite ...
Voilà mon avis, si il faut que tu change ton pseudo, alors il faudra aussi que je change le mien, parceque j'utilise un pseudo du seigneur des anneaux (bon, je fais encore plus perdu que toi, puisque l'on ne prononce même pas son nom, alors que toi on doit le dire 3 fois dans le film de mémoire)
Comment ca je suis un fan SW?
Faro
de tete je dirais 2 fois :rolleyesfaro1 wrote:alors que toi on doit le dire 3 fois dans le film de mémoire
faut que je me repasse le film ce soir
Bah Taunwe se présente une fois quand ObiWan arrive ...lyaak wrote:de tete je dirais 2 fois :rolleyes
faut que je me repasse le film ce soir
Une deuxième fois c'est Lama Su (le président) qui demande a Taunwe de faire le tour de l'installation (mais la je suis plus sur)
Une troisième fois c'est boba qui annonce que c'est Taunwe qui entre quand ObiWan veut voir Jango ...
Arg, j'ai un doute, va faloir que je le regarde aussi
Faro
PS : Ok, on arrète de parler de SW, c'est un peu HS, saug si Taunwe a la réponse du nombre de fois
je suis pas sure qu'il dise son nomfaro1 wrote:Lama Su (le président) qui demande a Taunwe de faire le tour de l'installation (mais la je suis plus sur)