Les 8 Commandements

Moderator: Chroniques d'Atys

paraman

Les 8 Commandements

Post by paraman »

=olbaid

c'est pas notre deesse Jena qui nous "obligerait" a faire kkc en tout cas... et nous donnerait des "commandements"... mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec ses croyances ^^
DraaaK, l'homin-bolobi vous salue.
ps: si vous avez des informations sur la provenance de ces textes, je serai enchanté de les entendre pour, peut être, reviser mon point de vue, ou au contraire, le confirmer.
"On ne peut juger qu'en paix", Mohi sourit à Draaak.
"Les révélations ne sont pas des lois immuables. Elles ont été heureusement acceuillies, ce jour de fête sera célébré.
Nous avons remercié comme il le fallait maître Chan et son disciple Supplice,
mystérieux homin qui resta jusque très tard nous expliquer l'importance de ces paroles de Ma-Duk..."
Les homins présents entamèrent un débat que Mohi voyait devenir vain.

"Repense ta phrase sept fois sous ton masque avant de dire un mot de trop", se dit-t'il.
azazer

Re: Les 8 Commandements

Post by azazer »

paraman wrote: Nous avons remercié comme il le fallait maître Chan et son disciple Supplice,
mystérieux homin qui resta jusque très tard nous expliquer l'importance de ces paroles de Ma-Duk..."

*Chuchotte a Mohi*: <Suplice n'est pas un disciple de Chan, mon frére, il est une personne au moins aussi haut placé que ce dernier. vient me voir au monastére nous avons quelques informations sur lui>
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
olbaid

Re: Les 8 Commandements

Post by olbaid »

paraman wrote: "Repense ta phrase sept fois sous ton masque avant de dire un mot de trop", se dit-t'il.
Un bolobi s'exprime librement sans "reflechir" aux actes que ça pourrait engendrer... et j'avou qu'à force de parler avec eux, j'en arrive a avoir cette même maniere de converser avec les Homins.

toi aussi reflechi à ce que tu dis en disant "révélations". comprend la force de ce mot et le fait que tu supposes une veracité totale dans ces propos... (même en adherant à quelque chose, j'aime pouvoir avoir du recul... ^^)

*DraaaK retourna au jardin fugace voir ses amis bolobis pres de la maison en ruine, et se dit que decidement, il etait bien loin des querels d'homin...*
J'espere que les Bolobis pourront ne pas subir cette guerre... deja qu'il subisse certaines chasses cruelles d'homins...
*DraaaK l'homin qui murmure à l'oreil des Bolobis*
*Frère Laikendii de sève et d'esprit*
Locked

Return to “Roleplaying”