Bonjour à tous et toutes !
Ayant très peu de pépettes et souhaitant m'en sortir dans la vie, j'ai décidé de monter une boutique d'artsanat !
Alors voili, je vends moua aussi des armures lourdes Tryker de basse facture à prix "spécial newbie" :
- 1 pièce d'armure lourde Tryker Q40 base plan 1 :
-> 300k dappers
-> 300 mps > Q200 suprème de n'importe quel type
- 1 set complet Q40 full base plan 1 *AFFAIRE A FAIRE* :
-> 1,7M dappers
-> 1700 mps > Q200 suprème n'importe quel type
Je fais aussi des armes de très très basse qualité, à des tarifs défiant toute concurrence :
- 1 fourche à 3 dents, 2 mains Tryker Q30 base :
-> 250k dappers
-> 250 mps Q190 suprème
- 1 fourchette à 2 dents, Tryker Q30 base (tous coloris) :
-> 150k dappers
-> 150 mps Q150 suprème *DESTOCKAGE* (y'en aura po pour tout le monde !)
Voilà, j'espère ne pas faire trop d'ombre aux autres artisans ... sinon, je m'en excuse d'avance ...
N'hésitez po à me contacter en jeu si vous êtes intéréssés ! ihihihihih !
* et en ce moment, pour une armure lourde Tryker full base achetée, vous avez un rabais de 25% sur une fourchette Q30 couleur vichy ...
Nouvelle artisane Tryker !!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Nouvelle artisane Tryker !!!
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Re: Nouvelle artisane Tryker !!!
Pffff mort de rire, c un cannulard, hein, c ca?
Amis homins et amis newbies, contactez moi IG si vous voulez avoir du matos de bien meilleure ql (avec mps de primes sur demande) a des prix 2 a 4 fois moins élevés!
Ne vous faites pas enflés!!! C du vol!!! Honte a toi Sauciflard!!! Ou alors t'as bcp d'humour mais t'aurais du le preciser
/tell Itashi IG (je contacterai a la suite des amis si je ne craft pas ce dont vous avez besoin)
Ps: C bien un cannulard hein? Sans dec'? T'es pas serieuse la, si?
Amis homins et amis newbies, contactez moi IG si vous voulez avoir du matos de bien meilleure ql (avec mps de primes sur demande) a des prix 2 a 4 fois moins élevés!
Ne vous faites pas enflés!!! C du vol!!! Honte a toi Sauciflard!!! Ou alors t'as bcp d'humour mais t'aurais du le preciser
/tell Itashi IG (je contacterai a la suite des amis si je ne craft pas ce dont vous avez besoin)
Oui il faut espérer que ce soit de l'humour parce-que sinon c'est de l'anaque pure et dure quand méme !!
Et ta boutique ne tiendra pas longtemps !!
Et ta boutique ne tiendra pas longtemps !!
Que vos protecteurs vous gardent
Talfox le multiclasse de la Mansha Akatsuki.
Talfox le multiclasse de la Mansha Akatsuki.
gniii ihih ... mouaaa ? faire un canulard ??? meuuh nan ... jamais de la vie ! suis po comme ça mouaa ! toujours super sérieuse ... ihihihihih ...hitachi wrote:Pffff mort de rire, c un cannulard, hein, c ca?
Et n'oubliez po l'offre spéiale hein ! en plus c'est joli une fourchette vichy !
*sort les maracasses*
couleuuuur, vichyyyyyy, que j'aime ta couleuuuur, vichy ! *tchic itchic* *tchic itchic*
PS : wirf wirf ... vi, je tiens en effet à préciser, ce post n'est absolument po sérieux ! (ah ben ça alooors ?)
ihihihihihih !
Amis newbis, je vous conseille d'aller vouare un vrai artisan ! mais attention aux charlatans !
Je ne trouve pas ça très cher ...
Mais Heu
moi qui rêvais de la fourchette a 2 pointes arc-en-ciel pour aller chasser le Gibai
Déçu
moi qui rêvais de la fourchette a 2 pointes arc-en-ciel pour aller chasser le Gibai
Déçu
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Paaaf !!!!paaaf wrote:Je ne trouve pas ça très cher ...
toi non plus ? c'est donné hein ?
gnirf gnirf gnirf !
Haaaa tu me fais plez la! G eu peur un moment
Mais t'aurais pt etre qd meme du preciser pour les pov'débutants pas tres au fait qui auraient pu se dire qu'ils n'auront jamais les dappers pour se payer du matos! Faudrait pas qu'ils se découragent qd mem!
Mais t'aurais pt etre qd meme du preciser pour les pov'débutants pas tres au fait qui auraient pu se dire qu'ils n'auront jamais les dappers pour se payer du matos! Faudrait pas qu'ils se découragent qd mem!
Enfin des tarifs abordables !!
Je te prend 1 armure lourde et 2 epees
je te passe les mps ce soir
@+ ano !!!!
pff
Je te prend 1 armure lourde et 2 epees
je te passe les mps ce soir
@+ ano !!!!
pff
Je veux acheter des actions Anozefy. J'espère qu'ils ne sont pas aussi chers que ses produits de base