Si la formation de Paris est finit ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Si la formation de Paris est finit ...

Post by azazer »

louwine wrote: Quoiqu'il en soit, les events se doivent de toucher la majorité des joueurs, et j'ai bien peur que ces "deux dernières semaines" come tu dis, cela n'a pas été le cas...
Arf cela se voit que tu n'étais pas là, je puis t'assurer qu'il y avait du monde à ces events. Dommage pour toi que tu n'étais pas là, tu aurais vu de tes propres yeux. Maintenant il est vrai que les joueurs non impliqués dans le storyline vont avoir du mal...C'est un peu comme si l'on jouait à Star Wars sans ce soucier de la rébellion et de l'empire...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
faro1

Post by faro1 »

Le fait qu'il y est presque un event par semaine, bah cela fait que quand je rate un event (les 3 même dans ce cas, ja'i eut des weeke end occupé) je suis pas trop déçu.

Il y a deux type d'events : les petits event RP (encore que quand on a 80 joueurs d'après mes information, c'est pas si petit). Dispo pour les attentif ou chanceux.

Les gros event d'une semaine, dispo pour tout le monde, que l'on ne peut pas rater (ou alors faut le vouloir ;) ).

Ne soyons pas négatif donc ;)

Faro
wteten1

Post by wteten1 »

Pour ma part, comme je ne joue que la semaine et le dimanche apres mlidi en partie. Je peux participer au event qui dur sur une semaine au moins. Et en Général ne pas voir le dénouement. Enfin bon l'important c'est de participer. C'est vrai que un gros event sur une semaine me ferais assez plaisir. Si les defaut du dernier on été corrigé, j'entend defaut dans l'IHM le clickodrome m'a un peu soulé comme beaucoup je pense bien que je ne jouais pas pour les récompenses, mais ca fait plaisir quand même un belle épée pour decorrer l'appartement.

Blackhead
Artisant MAtis
Post Reply

Return to “Général”