Abonnement - fin du 1er mois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
yavial

Abonnement - fin du 1er mois

Post by yavial »

bonjour,

Après le mois gratuit, commet ça fonctionne pour continuer son abonemet, on nous le propose automatquement et hop la care bleue, ou faut-il faire qque
chose de particulier?

Merci de la réponse
anakior4

Re: Abonnement - fin du 1er mois

Post by anakior4 »

D'apres mon experience, c'est un retrait direct selon ce que tu as choisi lors de ton inscription. Tu n'auras rien à faire.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
yavial

Post by yavial »

Merci, mais j'ai rien choisit...donc tu penses qu'automatiquement ils se paieront en mensuel?

merci de la reponse
ender73

Post by ender73 »

yavial wrote:Merci, mais j'ai rien choisit...donc tu penses qu'automatiquement ils se paieront en mensuel?

merci de la reponse
Je crois que c'est un accord tacite, si tu ne résilies pas de manière explicite ton abonnement, ils considéreront que tu poursuis un abonnement mensuel et donc tu seras débité mensuellement. Il me semble avoir lu un truc de ce genre lors de l'abonnement mais je me trompe peut être....
karouko

Post by karouko »

Pour connaitre les infos sur ton compte: Rend toi ici

Tu met ton login et mot et de passe. Là tu arrive sur une page d'information sur ton compte. Information personnelle, ta communauté, ton abonnement, etc...

Dans les Données du Compte tu a: "Durée du prochain abonnement". (par defaut à 1 mois). Pour le changer il te suffit de cliquer sur le lien en dessous Modifier la durée du prochain abonnement et à ce moment tu aura le choix entre 1 mois, 3 mois, 6 mois, ou 1 an.

Concernant le paiement, pour le moment il est par carte bancaire et prevelever automatique pour renouveler ton abonnement (de 1,3,6,12 mois).
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
yavial

Post by yavial »

karouko wrote:Pour connaitre les infos sur ton compte: Rend toi ici

Tu met ton login et mot et de passe. Là tu arrive sur une page d'information sur ton compte. Information personnelle, ta communauté, ton abonnement, etc...

Dans les Données du Compte tu a: "Durée du prochain abonnement". (par defaut à 1 mois). Pour le changer il te suffit de cliquer sur le lien en dessous Modifier la durée du prochain abonnement et à ce moment tu aura le choix entre 1 mois, 3 mois, 6 mois, ou 1 an.

Concernant le paiement, pour le moment il est par carte bancaire et prevelever automatique pour renouveler ton abonnement (de 1,3,6,12 mois).

Merci beaucoup!!!!

C'est clair, carré, précis, tout ce que j'aime :-) !!!
Post Reply

Return to “Général”