salutations adeptes du marché!
Juste pour vous remémorer ma motivation dans le craft.
Je suis bijoutier matis et en suit arrivé actuellement à Q90 diadèmes, les autres peu développés.
pourquoi suis-je aussi lent allez vous répondre?
Tout simplement parceque je charche au maximum a faire du commerce!
je ne fore pas!
tous les bijoux que je créé sont fait avec des mps fournis directement apr les foreurs ou les chasseurs. Egalement pour cette raison je fais trés peu de bijoux de pex, soient sans bonus.
Je cherche donc ici des amateurs comme moi de commerce qui veulent négocier, partir en expédition a plusieurs....
Ambres et graines à volonté de Q60 à Q100, plus je vous paye le prix de 100 car je n'en ai pas l'usage ;p
tell tiotromain ;p
PROJET:
prochainement montage d'une expédition encadrée dans le jardin fugace. tous foreurs seront acceptés et des mektoubs de bats seront prévus pour acheminer les marchandises.
modalités à voir, réservations des mektoubs, encadrements par guerriers aguéris... commerce et RP a gogo ;p
Commerce et artisanat
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Commerce et artisanat
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Re: Commerce et artisanat
T'as oublié de changer ta signature l'ami
bon bah apparament dans ce jeu si on veut crafter il fat forer picétout...
bah c triste :/
bah c triste :/
Tiotromain
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens
ca fait treeeeeeeeeeees longtemps que j'ai completement exploré le jardin fugace, pourquoi y aller ?
j'ai deja du enlever une 10aine de spots dessus par manque de place sur ma map (vi y'a tjs une limite aux repères, meme si elle est plus elevé), alors y aller pr devoir en mettre d'autres eux... et que ferais je avec des spots q100 ? ...
j'ai deja du enlever une 10aine de spots dessus par manque de place sur ma map (vi y'a tjs une limite aux repères, meme si elle est plus elevé), alors y aller pr devoir en mettre d'autres eux... et que ferais je avec des spots q100 ? ...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa