en vue d'un possible devellopement d'armes d'autres civilisations je cherche donc un/des fournisseurs.
foreurs zorai, fyros, tryker et des primes. le mieux serait de pouvoir sortir de la q200, mais a partir de q180 ca m'interresse.
a noter que ce qui m'interresserait le plus serait un foreur des primes, vu qu'il me permettrait de faire n'importer quoi et que le moins bien serait un foreur fyros, vu que j'ai deja un concurrent fyros qui fait du bon boulot.
je ne recherche pas forcement un super foreur qui me sort de l'excellent et du supreme, ca serait évidement super, mais simplement me forer les MPs qu'il me faut en choix serait deja bien, apres je pourrais toujours me rattraper avec des achats ponctuels ou du loot de named.
ce n'est pas non plus une offre de travail continue, des aides ponctuelles m'interressent aussi.
si cela vous interresse tellez moi IG ou via mail IG.
vous pouvez aussi répondre ici mais ca me semble moins approprié dans cette situation.
coté rémunération ca sera a discuter
[cherche] foreur(s) extra-matis q180 mini (q200 si possible)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[cherche] foreur(s) extra-matis q180 mini (q200 si possible)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: [cherche] foreur(s) extra-matis q180 mini (q200 si possible)
personne ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Re: [cherche] foreur(s) extra-matis q180 mini (q200 si possible)
Les trykers étants maudits par le dieu du forage, tu auras du mal a obtenir un fournisseur de mp de qualité provenant des lacs (la "zone safe" du lagon n'offrant pas des mp idéales pour les armes, idem pour ce que je connais de l'ile enchantée)
Je peux essayer de te forer des bigs excellentes tryker en q190, mais je ne te promet rien. Tu peux quand même me tell in game si tu veux.
Je peux essayer de te forer des bigs excellentes tryker en q190, mais je ne te promet rien. Tu peux quand même me tell in game si tu veux.
KALEAN du Souffle de Loria