Slt A TOUTES ET A TOUS , j ai un probleme quelqu un est rentree dans mon pc , j ai du formate , ma carte graphic a fondu , donc je l aie changer , j ai reinstalle RYZOM , et vlan le jeu ne demare pas , une fenetre m informe (MISSING REQUIRED GL extension :GL_ARB_multitexture.UDAPTE your driver.
Merci de me depanner. STICKY.
PROBLEMES
Re: PROBLEMES
Tu as mis les derniers drivers graphique ainsi que DirectX 9.0c?
J AI INSTALLE LES DRIVER DU CD.yaryan wrote:Tu as mis les derniers drivers graphique ainsi que DirectX 9.0c?
Il faut que tu aille chercher les dernier drivers sur le site officiel de ta carte graphique car la plupart du temps le drivers fourni avec sur les CD ne sont pas à jour du toutnany2001 wrote:J AI INSTALLE LES DRIVER DU CD.
Je croyais que tu avais le message The shard is closed Nany .... change au moin le non du Topic qd tu troll escuse moi si je me trompe
Il est également possible qu'il te manque des éléments OPEN GL.
Cela dépend des cartes écrans.
Donc va toujours voir pour le télécharger et l'installer.
Cela dépend des cartes écrans.
Donc va toujours voir pour le télécharger et l'installer.
oui excuse moi mais au depart je pensai que c etai la carte graphic et encore mil excuse de ne pas avoir change de non du topic.111276 wrote:Je croyais que tu avais le message The shard is closed Nany .... change au moin le non du Topic qd tu troll escuse moi si je me trompe