voila je vais faire mon reloud mais bon, je trouve que ca lag 2 a 3 fois plus depuis la maintenance d'hier.
Moi j'avais aucun probleme de lag avant et depuis hier soir ca arrete pas, j'oserai dire que vers 23h hier soir ct injouable, en attente du serveur, 30sec de jeu,en attente du serveur, 30 sec de jeu....... g fini par deco tellment ca me saouler
est ce que g etait le seul ?? (je pense pas vu ce que disait mes equipers)
depuis la maintenance du 29
Re: depuis la maintenance du 29
Hier ca allait je trouve... forcément, j'ai eu une bonne dose de course a pieds façon flash et quelques "veuillez patienter" mais en moyenne pas catastrophique. Jouable je dirai. En même temps je forais (comme d'hab) donc c'est sur que ca ne joue pas trop les lags dans ce cas la...
Oui moi aussi j'ai trouvé que ca laggait pas mal, en fait ca a toujours laggé, et je pense que c'est le point noir actuellement, surtout avec des connections degroupées.... Bon je pense que ca va s'ameliorer! De toute facon j'ai un tel engouement je suis pret a croire a tout
lol lancement d'une rumeur : il parait qu'il y a un yubo rose bonbon avec des ailes qui vole dans l'arène matis... il s'appele Pignata, il est pas tres fort (spécial newbee) et si tu arrives à le trouver et à le dégommer il te donne 10 niv d'un coup et une épée vivante Q250syl20mox wrote:De toute facon j'ai un tel engouement je suis pret a croire a tout
Va voir je te dit... si tu es pret à croire tout ce que l'on te dit mais fais gaffe y'aura plein d'autre joueur qui vont le chercher aussi
lol vive les barbares !