Madakam sources interdites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
radiakk

Re: Madakam sources interdites

Post by radiakk »

[QUOTE=louwine]Enfin bon, après juste pour le fun, je veux bien venir heal, off ou débilit sur le Madakam, je me suis bien amusée, et puis il dure looooongteeeeemps le combat... lol
QUOTE]

Plus c'est long et plus la récompensse se savoure :D
Bon alors il faudra monter un groupe de perssonnes pas pressées..pour la semine de repop (long une semaine quand même), on pourra toujours se raconter des blagues et faire de folles parties de "je te tiens tu me tiens par la barbichètte le premier de nous 2 qui rira aura une tapètte"..rapport au pvp ;)
Et puis si c'est trops long, il y aura toujours possibilité de changer de named.
teror

Post by teror »

Salut iuwenn si il reste de la place je serait des votres
lilfei

Post by lilfei »

Il me semble que quelque soit la bêbête, la quantité de mps lootées est liée au niveau le plus haut de l'équipe. Ce qui est vrai également avec tous les autres mobs. La règle me semble être 'plus c'est facile moins t'en as'.
Je dis ça car c'est ce que j'ai observé avec des 'rois' qui d'abord me donnaient 60 mps et moi ayant gagné 30 niveaux de plus, je n'en gagne plus que 10.
tooms

Post by tooms »

lilfei wrote:Il me semble que quelque soit la bêbête, la quantité de mps lootées est liée au niveau le plus haut de l'équipe. Ce qui est vrai également avec tous les autres mobs. La règle me semble être 'plus c'est facile moins t'en as'.
Je dis ça car c'est ce que j'ai observé avec des 'rois' qui d'abord me donnaient 60 mps et moi ayant gagné 30 niveaux de plus, je n'en gagne plus que 10.
en fait je dirais que c'est plutot un nerf... le bodoc ravageur (que j'aime bien et dont les loots sont sympa) me donne plus que 10 loot aussi au lieu de 60 et son temps de repop est devenu plus long il me semble... c'est arrivé en meme temps que lorsque les nommé ce sont remis à looter... mais de tout ça on avait pas été prévenu :D
Post Reply

Return to “Général”