[Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kiwix

Re: [Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.

Post by kiwix »

trsoif wrote:oki :)
ben faut prevoir autre chose je paye ma tournee a la taverne pres de chez moi ^^
viendez qui veulent :D

Oki j'ai soif moi IoI :D

Et bon courage pour la maintenance ;)
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
tylos

Post by tylos »

@eriador : la maintenance a fait suite à un problème apparu aujourd'hui, et la priorité a été de chercher les causes... n'étant arrivé que tard je n'ai pu poster avant les joueurs, donc j'ai préféré répondre en éditant le sujet.

@grodwar : le problème est spécifique à Aniro, mais nous travaillons dessus. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
cdanwar

Post by cdanwar »

grodwar wrote:Est ce que tous les serveurs ont le meme probleme ou est ce spécifique a Aniro?

Aniro est en maintenance :)

fo s'armer de patience.
athena77

Post by athena77 »

En remerciant les tech g oublié Tylos et washh qui eux aussi le mérite amplement ;)
cdanwar

Post by cdanwar »

je vais affuter ma lourde épée en attendant que les portes du monde merveilleux de Ryzom s'ouvrent à nouveau...

(zut je sais plus ou j'ai mis ma hache et mon Pik) !!
nikkko21

Post by nikkko21 »

Je suis désolé pour ceux qui attendent pour jouer mais, moi qui travail , je trouve cela mieux de faire la maintenance en semaine et de préference pendant les heures administratives que le soir ou le WE.

plus c'est long, plus c'est bon ;)
cdanwar

Post by cdanwar »

je vais en profiter pour trouver une solution afin d'aller piquer les F.....

a nos voisins les Fyros...

a vos armes Trykers sus à l'ennemi :)
xenozip

Post by xenozip »

ben oui mais éternel probleme : la béta c frais mais c'est pas grave, on rigole mais on paye pas....
:(
rorhak

Re: Serveur offline 1/10 à 13h

Post by rorhak »

athena77 wrote:justement il est gratuit donc on a pas trop a ce plaindre.... On payerai a la rigueur je dit pas, mais là..... Je trouve que la critique est facile. On ne pense pas au gars qui bosse derrière les serveur et qui font tout pour contenter des joueurs qui en veulent toujours plus?
Je tiens à dire merci au staff qui travail d'arrache pied pour que nous nous amusion MERCI

Bien... Tout d'abord une petit précision, même si elle me semble superflue : je ne suis pas en train de dénigrer le travail d'un développeur ni d'une équipe et encore moins d'un jeu que j'apprécie pour l'originalité de son univers... Et malgré votre jugement de valeur sur ma critique, toute critique n'est pas comme vous le pensez facile. Je ne prolongerai pas la polémique. Autant je respecte votre point de vue, Athena77, autant vous devez en faire de même me concernant. Toutefois, sur la gratuité ou la non gratuité, vous avez bien déboursé un certain prix pour ce jeu ? Dans ce prix est compris le mois gratuit si vous prenez un mois d'abonnement minimum.
Voilà. J'espère ne pas vous avoir froissé une fois de plus. Le message que vous citez n'était pas une attaque contre votre personne, ni ce dernier. Ceci étant, je vous souhaite un bon amusement.
eeeerrrr

Post by eeeerrrr »

Je préfère pas jouer et attendre patiemment que qq chose soit fait pour améliorer les conditions de jeu, plutot que de continuer à jouer avec des lags qui me donne envie d'arrêter pour me reco, moins énnervé.

Encore que, je sais pas qd ces pb de lags seront réellement réglés, c'est mieux d'avoir une maintenance tout de même...

Je comprends pas ceux qui ralent, alors que ca a toujours été comme ça pour tout mmorph à leur début et que Ryzom s'en sort très bien niveau temps d'interruption serveurs.

Le jeu a 2 semaines, faut croire que c'est déjà la vie de certains :) ce qui n'est pas un reproche, mais plutot bon signe, preuve du plaisir qu'offre Ryzom à être joué :)
Locked

Return to “Général”