Missive aux Nomades d'Atys

Moderator: Chroniques d'Atys

olier

Missive aux Nomades d'Atys

Post by olier »

Hier Holkan a encore frappé. Aggressant deux de mes foreurs, evidemment non equipé pour le combat .
Pas de risques pas des risques. (hrp sa fuite étant d'ailleur une deco ce qui est encore plus lache).

Mon indignation ,vient du faite qu'il était accompagné de Bloudi, un des membres de votre guilde, qui a la fin du combat a prodigué des soins a holkan et a laissé "sur le carreaux" mes foreurs.

mes foreurs auraient insultés Holkan, ce qui aurait provoqué ce combat?

Et l'exposition de nos freres et soeurs morts de la main de Holkan, dans sa fameuse salle des trophées, represente à mes yeux une insulte bien plus grave que des mots.

Nous ne sommes pas une guilde anti - Kami. Nous n'avons pas d' attache avec la Karavan. Pourtant Holkan dit qu'il tue pour la plus grande gloire des Kamis.

La politique de votre guilde a t'elle changée?

Etes vous maintenant le complice de cette crapule?

je ne crois pas.

Les agissements d'un seul , ne sont heureusement pas le reflet des valeurs des nomades d'Atys.

Nous ne nous laisserons pas entrainés dans cet étrange jeu de dupes.

j'ai toute confiance dans les officiers des Nomades, pour juger du bien fondé de la presence d'un de leur membre, aupres d'un scelerat, qui a dejà attaqué des homins de cette guilde pour les rançonner.http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11584
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
suenzi

Re: Missive aux Nomades d'Atys

Post by suenzi »

Et bien Olier, tu devrais être content...

Ta théorie du chaos est bien en train de se produire non? Malheureusement, c'est à l'encontre de tes partenaires et non ceux pour lesquels tu la réservais...

Il faut choisir, soit on assume sa théorie jusqu'au bout ou bien on y renonce.

Bonne chance...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
olier

Post by olier »

mmmm!!!!

J'ai des doutes....

Un legionaire qui repond a la Place des Nomades !

A croire que leur service d'espionnage est presque aussi efficace que le notre....
briandjo

Post by briandjo »

Toutes les reponses a ce sujet son sur notre forum guilde mon cher olier. Fyria viendra peut etre réecrire nos reponse sous forme de resumé si le coeur lui en dit

Estelia
douill6

Post by douill6 »

Et bien mon cher Olier que dire...

Les Nomades d'Atys, en tant que guilde, supportent Holkan dans son but, qui est comme le notre, prokami, mais n'approuvent pas ses méthodes... arbitraires. Cela dit, différentes sensibilités vis à vis d'Holkan et des Rodeurs sont présentes dans notre groupe.

Nous n'avons rien à reprocher, ni à craindre d'ailleurs, des Enfants des Primes et c'est pourquoi nous ne vous attaquons pas lorsque nous vous croisons dans les territoires hostiles des Primes Racines. Il m'est personnellement arrivé plusieurs de fois de venir au secours de vos foreurs en détresse, et je le referai encore à l'avenir.

Le fait que Bloudi ai accompagné Holkan n'engage que lui. Comme je l'ai dit précedemment, plusieurs sensibilité vis à vis d'Holkan sont présentes dans notre guilde et il n'est pas dans notre politique d'imposer les mêmes opinions sur tous les sujets à l'ensemble de nos membres. De plus, je ne crois pas que Bloudi vous ai tué directement, il a laissé Holkan s'en charger...

Personnellement, je n'approuve pas la mise à mort de vos foreurs, puisque je n'y vois pas une menace à l'encontre du désert ou des kamis. Si Bloudi a décidé d'accompagner Holkan dans une de ses "rondes", libre a lui.

Je ne peux donc rien vous dire d'autre à ce sujet. Si je venais à être témoin d'une execution arbitraire de la sorte, soyez certains que je m'interposerai afin de privilégier la diplomatie, mais jamais je chercherai à nuire particulièrement à Holkan. Son caractère vif et entier peut parfois le mener dans l'erreur, mais je suis convaincue que sa droiture d'esprit est réelle.

*signe sa note, y appose son sceau et s'en va rédiger une missive à Holkan*
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
olier

Post by olier »

Je te remercie de ces precisions Fyria.

j'espre que votre aprreciation sur Holkan est bonne.

Moi de mon coté , j'ai les plus grand doute...

Sachez que nous ferons rien contre les membres de votre clan, car comme le precise le legionnaire nous sommes adepte du Chaos.

Et du Chaos nait la lumiere....

Et seul les noires puissances ont à craindre notre courroux.

Et nos prophetes ne nous ont jamais imposés d'etre ennemis avec tous n'en deplaisent à certains....
paaaf

Post by paaaf »

PaaaF lit le message transmit par un de ses espions:

"voilà bien qui est triste, on avait un bandit scélérat lâche et sans honneur et voilà qu'il se fait aider en plus. Je pensais que cet extrémiste était refoulé par tous les homins et vivait dans un coin reculé en cachette de toute vie et voilà que j'entends parler de personnes qui l'aident dans ses crimes.

Je vais en parler avec ma guilde pour savoir quels actions tenir vis à vis de ces homins qui aident les bandits"
holkan

Post by holkan »

Je confirme que Bloudi et moi même étions en train d'effectuer une ronde dans les primes et que j'ai agis seul dans mon propre interet.
Je n'eprouve pas le besoin de justifier mes actes car chacun à sa version et il m'etonnerait fort que vous ecoutiez la mienne.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ticlod

Post by ticlod »

Si tu ne dois apporter qu'une seule justification , j'aimerai que ce soit celle ci :

comment justifies tu le fait (compte tenu de ton RP) de t'attaquer aux Enfants des Primes alors que ceux ci ne sont sont absolument pas Pro Karavan ?
holkan

Post by holkan »

HRP
J'ai deja repondu à cette question dans un autre post...
Tu n'as qu'a chercher et lire.
Last edited by holkan on Thu Mar 10, 2005 5:31 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Roleplaying”