>>><<
Un seul par guilde daccord mais comment on voit les resultats si notre guilde a deja poser (lames d'aeden pourma part) ?
la prochaine fois ajouter l'option (vote deja pris en compte) comme ca on voit les resultat
<<<<<<
View poll result est là pour ça...
Combien de membre effectif dans votre guilde ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Combien de membre effectif dans votre guilde ?
Les hérétiques ont votés
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
c'est pour ca que j'avais demandé de poster un petit mot un fois que qqun avait posté pour une guilde.
Et j'avais pensé utiliser l'option pour voir qui avait voté, mais comme c les pseudo de forum qui sont utilisé, ca parle pas toujours aux autres membre de la guilde, le plus simple c d'ecrire quand on a voté pour sa guilde
Et j'avais pensé utiliser l'option pour voir qui avait voté, mais comme c les pseudo de forum qui sont utilisé, ca parle pas toujours aux autres membre de la guilde, le plus simple c d'ecrire quand on a voté pour sa guilde
kaltua wrote:>>><<
Un seul par guilde daccord mais comment on voit les resultats si notre guilde a deja poser (lames d'aeden pourma part) ?
la prochaine fois ajouter l'option (vote deja pris en compte) comme ca on voit les resultat
<<<<<<
View poll result est là pour ça...
@Carmeopsi: 21 à 30
Les Samourails ont voté
Les Hurleurs ont voté
Tillyt
Officier supérieur
Tillyt
Officier supérieur
*rougit* vi, timide,..... mais on a voté
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
La Confrérie de la Connaissance à voté
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
47votes pr 29messages.... bon ba autant laisser tomber ce sondage il ne veut plus rien dire
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]