Vive les campeurs...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
gatlock

Re: Vive les campeurs...

Post by gatlock »

MOUARF aussi

"boss unique" dans un mmorpg ca veut juste dire qu'il n'y en a qu'un a la fois
pas qu'il n'y en a qu'un seul tout court

ca, les devs peuvent pas se le permettre, ils ne peuvent pas se permettre de satisfaire un gb a la fois :p

parce que concrétement, Aen, c'est juste un joujou pour GBs blasés, histoire que les bourrins aient de quoi s'occuper

elle a sans doute été désignée par les devs en fonction des niveaux moyens de la tranche la plus elevés en levels du serveur
de facon a ce qu'elle ne soit pas tué tout de suite aprés le patch qui la fait naitre, mais de facon a ce qu'elle soit aussi accessible a la moyenne des groupes haut levels

quelques mois aprés sa mise en route, elle devient chainable, et campable
normal...
son loot devient moins rare
normal....
et il finira par devenir "un signe extérieur de GBitude"
une sorte de skin 4
normal aussi

que les GBs se rassurent, il y auront d'autres joujous a tabasser dans les temps a venir
qui seront "challenge" pendant les deux premieres semaines, et deviendront chainables et campables par la suite
et il y aura d'autres items "uniques", qui deviendront moins uniques, et finiront par etre possédés par tout level 200+ qui se respectent :p

scoop :
les seuls trucs "uniques" dans un mmo comme ryzom, ce sont les events, qui, comme leur nom l'indique, sont ponctuels
et le rp, qui, comme son nom l'indique, est personnel ;)

aprés, le probleme de camping proprement dit, que ce soit le camping d'aen ou le camping du spot de fibre de dyron, c'est juste un probleme de fair play ....
jbaax

Post by jbaax »

Luth,

Il n'y pas d'engueulade, voilà pourquoi j'évite de répondre aux posts sur les forums, à l'avenir je ne répondrai plus...trop de mauvaises interpretations, ce débat n'avait pas à avoir lieu ici.
Mon post fait effet de constat, pas d'engueulade, et nous voulions nous procurez l'armure pour la remettre en jeu lors d'events.
Comme, celui que je voulais organisé : un event tournois par niveau et récompenser les vainqueurs....
Bref, je vous laisse Aen avec plaisir...
daerel

Post by daerel »

jbaax wrote:Luth,

Il n'y pas d'engueulade, voilà pourquoi j'évite de répondre aux posts sur les forums, à l'avenir je ne répondrai plus...trop de mauvaises interpretations, ce débat n'avait pas à avoir lieu ici.
Mon post fait effet de constat, pas d'engueulade, et nous voulions nous procurez l'armure pour la remettre en jeu lors d'events.
Comme, celui que je voulais organisé : un event tournois par niveau et récompenser les vainqueurs....
Bref, je vous laisse Aen avec plaisir...
Là, c'est plus compréhensible. Mais ton premier post sans l'apport de cette nuance était totalement interprétable comme de la jalousie ;)

En tout cas, j'attends de voir qui tuera le bandit zorai :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
janta

Post by janta »

guignolo wrote:Vous avez l air d etre tous aveugle par cette armure... les stats ont deja ete poste sur le forum et ça fait pas vraiment envi, mais bon, c est mon opinion...
Hé ben... on a pas du voir les meme stats mon gars, ca c'est lair.. enfin bon.
Allez les retardataires donnez vite votre avis, je sens qu'un petit verrou va arriver comme à chaque fois avec ce genre de polémique...
Vous aurez beau dire, je vois pas l'interet de porter "l'armure d'Aen" si il y en a 50 identiques... Enfon bon c'est vrai que de la à ne contenter qu'un seul bilou... C'est peut etre l'idée de Boss unique qui est pas top ou assez mal pensée au depart.
Retired
tsuko

Post by tsuko »

daerel wrote:MOUARF :

J'hallucine, les gros bills s'engueulent !

Arrêtez un peu, ça en devient franchement risible !
heh tu lis dans mes pensées toi :)

Ouaich ouaich

Je m’attendais vraiment pas à une telle réaction, nous avons pris du bon temps ne n’oublier pas, est ce mal de s’amuser dans un jeu ? Je me dis de plus en plus une chose au sujet de ces boss c’est qu’apparemment notre fun s’arrête où le votre commence, nous nous sommes apparemment accaparé Aen, je dis apparemment car je tiens à préciser que comme vous, nous somme aussi en phase de découverte. En effet bien malin est le joueur qui peux dire avec précision le temps de repop d’Aen par exemple…

L’argument de gibbon, guignolo ou de Seeker est je trouve par contre, plus que vrai. Tout bêtement, de joueur à joueur on aurait du vous en laisser, pour que vous puissez le faire et vous éclatez comme nous. Ne doutez pas que ça arrivera ma fois. Nous le dire aurais suffit je pense. Mais non, on nous colle l’étiquette « GB à 20 de QI », c’est tellement facile je trouve.

Oui, il serais bien de remettre les choses dans leur contexte également, nous n’avons pas posté ces photos sur le forum je le rappelle, si votre mythe de l’unique à été brisé, vous m’en voyez désoler mais ce n’est pas notre faute. Je vous le dis franchement d’ailleurs, cette photo donne au rôlistes de bon argument pour nous scié je trouve, dommage qu’ils n’aient pas su (encore) rebondir là-dessus correctement. Et si Aen était gentille, ben voui après tout elle ne fait que se défendre contre de vils allié karavan…m’enfin je vais pas faire votre travail hin ;)

Bon bref de toute manière la mode n’est plus au doré mais au vert..alors zou! tous à l’île enchantée ! :P (je suis très sérieux faut s’organiser ça…)

P.S. Roo Jb je crois que le forum off n’est pas trop l’endroit pour laver notre linge sale hin ! Mais cela dit prenez en de la graine les autres, il sort deux trois arguments pas con du tout je trouve.. ;)

Matsu
Piquier maître à la retraite
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Eh bien comme on dit mdr...

Jalousie, rumeurs, stupidités...

Jalousie : Aucune lumiere n'est en permanence sur le spot d'Aen donc allez vous la faire les lumières y arrivent donc pourquoi pas vous. C'est un challenge. Par contre il faut perseverer et ne pas avoir peur de la dp...

Rumeurs : Comment pouvez vous présumer de la méthode dont elle est tuée si vous ne le voyez pas.

Stupidité : mettre les GV sur le tapis alors que meme les fyros sont allés tuer Aen en groupes nombreux, et que des fyros ouinnent car on vient tuer Aen alors que des Fyros viennent tuer les GV et que l'on trouve ca normal.

De plus, les lumieres ont tentes le boss matis, le boss trycker (cette semaine avec insucces)...

Alors quand nous aurons (si nous avons un jour) d'autres armures d'autres named, on viendra ouin ouinner car on a les armures et qu'on est des campeurs de named...

Laissez donc les gens jouer comme ils veulent, et si ca vous gene et que vous trouvez ca anormal, bin n'hesitez pas a prevenir des gms. Eux sont la loi, si ils trouvent quoi que ce soit d'anormal ils agiront. Sinon, les foules stupides qui veulent lyncher, je trouve ca... pitoyable.

Pitoyable post...

PS : ceci dit la notion de mob unique, loot unique est une bonne idée, mais le post est trop pourrit pour que la discussion revienne sur le sujet interressant.

<prends Matsu par les epaules et l'emmene a la taverne pour lui remonter le moral, mais lui fera payer l'addition :p >
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
janta

Post by janta »

krigg!
Le but d'une discussion c'est de la pendre en cours, pas d'arriver en disant "non mais laissez tomber le post de départ en nul ca sert a rien de discuter"
Maintenant si tu penses que tu es capable de cadrer parfaitement un débat sur un sujét qui prete à polémique... Si tu penses que tu es capable de formuler une question de maniere parfaite, neutre, objective et sereine... mmh prouve le moi. Car la ton post j'ai l'impression qu'il cherche plus a envenimer qu'a recadrer.

*Attends que bratakk lui montre la Lumiere*
(ou que le post soit clos.. bonne idée aussi)
Retired
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Janta quel etait le sujet ? Accuser les Lumieres ou poser la question sur le fait que le mob unique ne l'est pas ?

De plus, cites moi l'endroit ou je dis que le post de depart est nul ? Je dis que le post est pitoyable, donc l'ensemble du post... Et j'y comprends mes interventions.

Envenimer les choses, oui certainement, mais comment réagir quand on est accusé d'etre des campeurs, des ... enfin bon je me comprends...

Bon je dois aller bosser, je verrais ce qu'il en est de ce post au retour :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jbaax

Post by jbaax »

Oui Brattack va bossé c'est mieux au lieu de déformer les propos.

Les Graines Vertes ? je ne justifierai même pas pourquoi j'ai fait référence à eux vu que chacun à ses préjugés, ses opinions et que personne ne veut réellement écouter autrui.

Pour en finir avec ce post, je trouve que faire repop les boss uniques est une bonne chose, cela laisse une chance à toutes guildes de s'amuser et relever le challenge, l'origine du problème est ailleurs et une discussion entre Matsu et moi, et qui ne regarde que elle et moi, et se n’est pas une engueulade… (merci ma chère pour le post sur notre fofo et pour ton soutien *fait un clin d'oeil à sa meilleure ennemie* ;) .

Dernière chose, chez nous on respecte les Lumières....pour leur ambition, pour leur capacité à relever les défis, pour leur RP, leur implication sur Atys, ainsi que toutes les guildes aux même profil etc...Et tout ce qui peut se dire ici n'enlève en rien leur mérite *respect*.

Pas de jalousie, pas de stupidité, les rumeurs peut être....

Bonne journée Atysienne et arrêtez de vous prendre la tête, la vie sur Atys est encore longue, et ce n'est pas Aen qui décidera de l'avenir de notre belle écorce Homins. Les Boss Uniques (devrait y en avoir plus, beaucoup plus et beaucoup plus fort sa calmerai les esprits) ne sont là que pour pimenter le jeu et satisfaire les plus ambitieux.

PS : Matsu quand tu veux la ballade chez les trytry...

Jbaax.
tsuko

Post by tsuko »

tsuko wrote:Je me dis de plus en plus une chose au sujet de ces boss c’est qu’apparemment notre fun s’arrête où le votre commence
Non mais comment vous me laissez dire ça, c’est archi faux après réflexion. Pas du tout dans un esprit « jeu on-line »…bref essayons de tirer quelque chose de positif de tout ceci.

Je propose donc vu que vous voulez de l’unique de s’organiser une sortie pour tuer Tei (le boss trykers). Sortie qui sera ouverte à tous, ce bandit étant une menace pour tout homin qui se respecte. Ainsi nous verrons là une occasion unique de se rassembler, dans un même élan collectif. Si tous se passe bien nous aurons une armure symbolisant les homins mains dans la main, un truc comme ça.

Pourquoi ne pas reprendre l’idée de Jb et d’ensuite organiser un tournoi avec les champions des guildes présente, champion qui aura l’honneur de porter cette armure verte, qui je le répète sera là, un symbole unique d’une union incroyable ! C’est une idée… sinon un gm tire un d10 et on en parle plus ;)

Enfin il n’y a que des solutions au problèmes, la balle est dans votre camp, contacter nous si vous êtes intéressés par cette idée.

Matsu Tsuko
Piquier maître à la retraite

P.S. Merci Jb d’avoir remis un peu d’ordre là dedans ;)
Locked

Return to “Général”