Si la formation de Paris est finit ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalyst

Si la formation de Paris est finit ...

Post by kalyst »

Voila me demander ce que Rewen et Washh penser des outils qu'on leur avaient présenté pour la création des events ?
naejkrim

Re: Si la formation de Paris est finit ...

Post by naejkrim »

Je ne pense pas qu'ils soient autorisés à commenter les outils que met Nevrax à leur disposition :D

Ben oui quel en serait l'intérêt ?
Naej, Tryker Relax
rajnika

Post by rajnika »

Moi je vois là tout un interet que de savoir si les outils sont satisfaisant pour leurs envies ou non, le genre d'event qui sera désormais possible ou toujours impossible etc...

Des infos ! Des infos !
psychee

Post by psychee »

Depuis quand Nevrax donne des infos?...
(oui, je sais, je suis réellement de mauvaise foi, mais vous aurez du mal à me prouver le contraire :D )
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ukualai

Post by ukualai »

Tient Psychee tu es toujours là? :D

Enfin bref c'est vrai que tu es de mauvais foi mais bon tu ne changera pas maintenant et c'est bien dommage. :p

Enfin bref ils n'ont pas le droit de dire grand chose mais bon si jamais on peut leur faire crache à nouveaux le morceau comme à Cannes, on gardera les infos pour nous. ;)
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

heu non ils ont le droit de le dire... d'ailleurs je l'avais demandé a Rewen y'a quelques jours ; elle peut par exemple gérer des invasions de kitins sans l'aide de nevrax, et scripter des NPCs (mais c'est assez compexe a ce qu'elle m'avait dit), a noter par contre qu'il lui est impossible de créer des cadeaux ; pas de titres, pas d'objets d'events donc, elle peut pas faire ca.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
liyan

Post by liyan »

Il est vrai que savoir ce qui est possible ou impossible de faire en event avec ces nouveaux outils serait très intéressant. Déjà pour savoir à quoi s'attendre pour éviter que certains soient déçus vu qu'ils en attendaient un peu trop.
Lianai, petite Tryker blonde éprise de Lomea.
Petite dernière de la Tribu Talodi
psychee

Post by psychee »

ukualai wrote:Tient Psychee tu es toujours là? :D

Enfin bref c'est vrai que tu es de mauvais foi mais bon tu ne changera pas maintenant et c'est bien dommage. :p
Hééé oui, je susi trop vieille pour ça...
Et me servant de ma mauvaise foi comme arme sans la moindre forme de vergogne, je vais pas non plus y renoncer. Note que cela m'empèche assez peu d'apprécier faire des posts argumentés et nuancés, à vrai dire.
... mais en ce moment, j'ai la flemme, la mauvaise foi exige bien moins de travail intellectuel. :D
PS: et c'est plus satisfaisant de se faire insulter, descendre en flamme et haïr sur sa mauvaise foi que sur sa bonne foi :rolleyes:
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
azazer

Post by azazer »

Pour ma part je pense que l'on a pas trop à ce plaindre sur les deux derniéres semaines, on a eu droit à 3 event d'ambiance (rp), les commandements Kamis et Karavans et le vol de mektoub...Quel mmorpg peut se targuer d'avoir autant d'animation (surtout qu'ils ont promis à cannes au moins un event par semaine :) ).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
louwine

Post by louwine »

azazer wrote:Pour ma part je pense que l'on a pas trop à ce plaindre sur les deux derniéres semaines, on a eu droit à 3 event d'ambiance (rp), les commandements Kamis et Karavans et le vol de mektoub...Quel mmorpg peut se targuer d'avoir autant d'animation (surtout qu'ils ont promis à cannes au moins un event par semaine :) ).
J'ai bien l'impression que ces events dont tu parles n'ont pas touché la majorité des joueurs.... Je peux me tromper, mais je me considère comme "joueur moyen type". Donc la majorité des joueurs sont comme moi je présume, à savoir, rp mais pas trop, pas tout le temps en tout cas (voire assez rarement), pas toujours à s'occuper de ce qui se passe hors jeu, donc sur les forum, très peu impliquée dans le conflit kami/karavan car dénué de sens..... Bref, ces events, personnellement, je n'en ai même pas entendu parlé... "Vol de toub" limite, en lisant qqc sur ce forum me semble....
Quoiqu'il en soit, les events se doivent de toucher la majorité des joueurs, et j'ai bien peur que ces "deux dernières semaines" come tu dis, cela n'a pas été le cas...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”