Vive les campeurs...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
janta

Vive les campeurs...

Post by janta »

Aen etait censée etre un boss "Unique".

Qu'elle ai repopé une fois ca passe, vu qu'a sa premiere mort personne avait pu lui prendre sons armure...

Qu'elle repop tous les mois, histoire de renouveller l'armure.. allez a la limite ok...

Mais qu'elle repop tous les jours, c'est vraiment nullissime... Résultat tout à fait prévisible: CAMPEURS ! Elle se fait decimer d'une manière déconcertante a peine apres avoir repoppé, apparement certains ont trouvé la faille. Expliquez moi le concept d'unique quand on voit des trucs comme ca:

http://hominette.hautetfort.com/album/p ... /3c.3.html

-_-' J'avoue qu'il y a un peu de jalousie dans mon post, car tout le monde peut pas se permettre (en tout cas moi je ne peux pas) de se lever aux aurores à 6h05 pour le up du matin et aller pexer/looter Aen fraichement rescussitée....
Retired
gaara1

Re: Vive les campeurs...

Post by gaara1 »

tiens j'ai aussi vu le spectacle hier. Perso ça me fait meme plus envie, comme tu le dit si bien le concept du unique n'est plus bientot dans une certaines guildes ;) ils seront tous équipé de cette armure lool.(je ne critique pas)

Par contre le concept du unique qui ne l'est pas du tout et qui n'est meme pas rare ça je critique! hein Mr nevrax.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
tooms

Post by tooms »

je croyais que les uniques repopaient toutes les semaines ? et qu'il y avait 4 uniques différents ? 1 par territoire...

y'a peut etre tout simplement un bug dans le chrono... ou alors j'avais vraiment lu en diagonal :D
ufo

Post by ufo »

J ai cru a un post pour counter strike j ai eu peur.

Les joueurs qui font ca exploite une faille du jeux qui n'a jamais été réprimandé par les devs ou les Gms.

La question qui se poserait plutot c est pourquoi faire des boss sans RP derriere? Pourquoi permettre je cite " d'utiliser intelligement l'IA du jeux" ?

Je crois que ce n'est plus les joueurs qu'y font ca qu'il faut montrer du doigt mais quelqu'un d autres ... ;)
gozmoth

Post by gozmoth »

Le problème est surtout que cette armure a été récupérée à chaque fois en laissant la garde d'Aen se faire massacrer par des PNJs. Les personnages se tapant tranquillement Aen toute seule après.
paaaf

Post by paaaf »

Haha disons que unique n'a pas le même sens pour tout le monde.
A ce rythme je ne vais plus vendre des armures :(
mandis

Post by mandis »

le problème est surtout que cette armure a été récupérée à chaque fois en laissant la garde d'Aen se faire massacrer par des PNJs

A ma connaissance personne n'a tué Aen sans aide de pnj, meme les premier a l'avoir occi l'ont ammnée elle et ces hommes vers les gardes karavan

alors dire que se faire un peu aider c'est normal mais trop c'est plus fair play, j'ai un peu de peine.

ce n'est pas pour autant que j'approuve ce genre de pratique...
discom

Post by discom »

Salut,

Quelqu'un connait les caracteristiques de cette armure ?

PS : bande de jaloux ;)
arbraz

Post by arbraz »

Je savais pas ça, et tout fier que j'étais d'avoir, ce jour terrestre, vu un homin avec cette belle armure, à Avendale, je l'ai croqué (croquis) croyant avoir rencontré un héros !

Fi, donc ! Je jette le croquis aux orties de la Loria.

Si effectivement, l'unique devient un article d'heureux marché, c'est de la négligence, messieurs les développeurs ; je vais plus loin pour ce qui me concerne, si c'est une volonté de la part d'une équipe Nevrax d'autoriser la création de clones, c'est une perte de crédibilité !

Vite, une communication (nous en sommes friands :p ) pour nous expliquer.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
alaezyon

Post by alaezyon »

Salutations homins

pour répondre et redonner la vérité à ce qui est.

Nous avons effectué la première expédition de maintiens de l'ordre, Aen Lame du Désert, avec l'aide de nos alliès et de la Karavan.

Depuis nous connaissont mieux la façon d'agir de ces brigands et leur propension pour le meurtre. Et c'est avec nos seules troupes (à la régulière), souvent au prix de la sève de nos braves, que nous menons maintenant ces missions, que nous ne sommes fort heureusement pas les seuls à mener.

Nous ajoutons qu'il est du ressort de tous de pourchasser le crime partout où il sévit, pour qu'enfin nous puissions vivre en paix.
Nous sommes de ceux qui sont prêts a en payer le prix. Que ceux qui sont de cette bravoure, se joignent à nous la route est encore longue.

Nous serons là ou le devoir nous appelle, et tant que ce sera nécessaire, que cela soit dit.

Que ceux qui trouvent à redire de notre mission, le fassent savoir en nos ambassades.

Lumière d'Atys

http://www.lumieredatys.com/forum/index.php?c=1
Last edited by alaezyon on Wed Mar 09, 2005 9:13 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Général”