Date:
SAmedi 12 Mars : 21H15
Lieu:
Rassemblement Zora
Départ pour le vortex du noeud de la démence
Départ pour destock
But:
Essayé de se débarraser une bonne fois pour toute de la menace kittin de destock, ceci en tuant la reine kittin qui doit se trouver au fond du nid .
Méthode:
La même que la dernière fois, la méthode ayant fait ces preuves.
4 groupe de tanks:
2 avant , 1 arriere , et 1 mobile pour renforcer au besoin l avant ou l arriere.
Qui:
Tout le monde, la sortie précédante ayant réussis a montrer que meme les petits heals avaient leurs place.
desertstock: La finale
desertstock: La finale
Last edited by sulfured on Wed Mar 09, 2005 1:31 pm, edited 1 time in total.
Re: desertstock: La finale
Nous finirons bien par venir a bout de ce nid de Kittin, ensuite nou pourrons nous occuper des autres nids !
Les Fils du Wu-Song viendront!
(ça va finir par nous pêter à la figure tout ça!!! )
(ça va finir par nous pêter à la figure tout ça!!! )
Je remonte le thread pour savoir ce qu ca a donne ayant oublie de venir..
The'alaruss
Tryker à la recherche de son Ame ( enfin quand JE suis pas en train de chasse)
The'alaruss
genepoil wrote:Je remonte le thread pour savoir ce qu ca a donne ayant oublie de venir..
The'alaruss
ca a donné un premiere combat difficile mais raté pour cause de séparation du groupe en 2
quand a la 2eme tentative, ca déonne une trés bonne progression jusqu'au sommet du nif, mais on a échoué apres une 20 aines de minutes de combats acharné au sommet, repop trop rapide, et encore des gens qui resté trop bas, malgré qu'on est demandé de monter a plusieurs reprise. Mais dans l'ensebmle super tentative.
Dimanche on été peu nombreux pour faire une tentative , donc on a échoué aussi
Prévision: Samedi 19 ou dimanche 20, on remet ca, avec une ou 2 modification, suite a des essais réalisé dimanche.
Premiere modif , 1 groupe de off , sera teamé avec 4 heals qui resterons hors du nid, afin de soigné dans la monté, qui smble a porté de soin depuis l exterieur, plusieurs interets, qui ne sont aps a discuté.
Avec la masse du premier pull et la discipline du 2eme on doit pouvoir y arrivé.
temps de monté premiere tentative 20 min 2 min au départ de kidinak avec la moitié qui été sortie au niv des kinrey...
2 eme tentative, 5 min pour monter et 20 minutes a tenir , manquant peut etre d un epu de puissance de feu, ( 20 a 25 personnes de moins que l'hors de la premiere tentative.)
Comptez sur moi pour essayer de ralier un max de Deux Lunes pour cette expé
Malgrès les deux dp on s'est bien amusé
Belle bataille au sommet et il est certain que si certains avaient été prévenu qu'il fallait continuer dans le tunnel et pas partir sur la droite on aurait sans doute réussit la première fois
Sinon pendant l'expé j'ai entendu plusieur fois parler de larves à forer. C'est quoi cette histoire ? Elles servent à quoi ?
Malgrès les deux dp on s'est bien amusé
Belle bataille au sommet et il est certain que si certains avaient été prévenu qu'il fallait continuer dans le tunnel et pas partir sur la droite on aurait sans doute réussit la première fois
Sinon pendant l'expé j'ai entendu plusieur fois parler de larves à forer. C'est quoi cette histoire ? Elles servent à quoi ?
Hummmmmmmmmm!
un groupe de mages seul sans tank?
Pour remonter le nid? Dangereux!
la question des kidinaks mérite d'être abordé. Comment les contrer avec l'épée je ne leur ai pas fait bcq de dégats en fait. il faut découvrir l'arme de tank qui leur fait le plus de dégat. Pour les mages off aussi quel sort est le plus efficace. Il faut pouvoir alterner suivant les mobs.
Alors je dit tout haut quelle stratégie devons nous mettre en place.
Pour les kidinak j'utiserai si je suis là la pique qui est mon deuxième niveau.
Ensuite la cerise sur le gâteau pour le dimanche (erf samedi on va prendre de la dp) je prendrai la hache si quelqu'un utilise la massue ses impressions seront le bienvenue.(je monte ma massue aussi) Je ne l'oubli pas. Je ne l'oubli pas.
Autre chose aussi le positionnement de chacun dans l'espace occupé.
Son rôle, sa fonction. Comment transite l'information. Qui sont les leadeurs?
De qui je dois prendre l'information.
Notre adversaire est là.
On va commencer à le taquiner.
Content rosco!
Trenc,
la question des kidinaks mérite d'être abordé. Comment les contrer avec l'épée je ne leur ai pas fait bcq de dégats en fait. il faut découvrir l'arme de tank qui leur fait le plus de dégat. Pour les mages off aussi quel sort est le plus efficace. Il faut pouvoir alterner suivant les mobs.
Alors je dit tout haut quelle stratégie devons nous mettre en place.
Pour les kidinak j'utiserai si je suis là la pique qui est mon deuxième niveau.
Ensuite la cerise sur le gâteau pour le dimanche (erf samedi on va prendre de la dp) je prendrai la hache si quelqu'un utilise la massue ses impressions seront le bienvenue.(je monte ma massue aussi) Je ne l'oubli pas. Je ne l'oubli pas.
Autre chose aussi le positionnement de chacun dans l'espace occupé.
Son rôle, sa fonction. Comment transite l'information. Qui sont les leadeurs?
De qui je dois prendre l'information.
Notre adversaire est là.
On va commencer à le taquiner.
Content rosco!
Trenc,
trencael wrote:Hummmmmmmmmm!
Trenc,
héhé seul les mages offs seroent dans le nid, encadré par le reste du groupe, les heals seront et resterons a lexterieur du nid..
pour les leads, il yen a deja assez entre 3/4
si je peux faire quelquechose...compte sur moi aussi
mais alors gros brief avant le départ
a+++
cibou.
mais alors gros brief avant le départ
a+++
cibou.
sulfured wrote:héhé seul les mages offs seroent dans le nid, encadré par le reste du groupe, les heals seront et resterons a lexterieur du nid..
pour les leads, il yen a deja assez entre 3/4
Le probleme c qu'il y a pas mal de creature aggro hors du nid ( najb , gibbai et ragus) ,tu penses les mettre ou ?
Aradesh , fils du Wu-song .