Quand les enfants dorment...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saucyzon

Re: Quand les enfants dorment...

Post by saucyzon »

et il est ou le marchand de sable ?
si il veut, je connais un excellent crafteur de duvets en poilume (c'est quoi qu'il a l'yber ? des poils ou des plumes ?) d'yber, qui tiennent bien chaud (doir faire froid quand même dans les primes...), et sont bien moelleux pour amortir la chute des homins morts de fatigue ...

Mais attention petit marchand de sable, ménage toi, car la fatigue retombe vite sur l'homin trop zêlé ! :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
lilfei

Post by lilfei »

@gatlock
Désolé :s Tu as posté trop vite et je n'ai pas pensé à éditer mon post précédent le tien. L'histoire de rp/hrp ne t'était pas destinée. Dsl je suis désordonné et là c'est sur tu n'as pas du voir le rapport ;)

@bratakk
Là je ne peux que me ranger de ton avis. C'est vrai que sans l'accord des personnes, ça ne devrait pas figurer ici. C'est vrai que ça aurait plus eu sa place sur le fofo des enfants des primes ou sur le sien s'il voulait 'chambrer' ses deux victimes.
holkan

Post by holkan »

paaaf wrote:Holkan interprète d'un façon RP le rôle du bandit méchant lâche et sans honneur.
Je vous raconte l'épisode de ma dernière rencontre avec lui:
Je viens de me faire tuer par un kincher comme d'habitue et je repars joyeusement à mon petit trou terminer les MP qu'il me fallait pour une petite commande. Je vois bizarrement à une centaine de mètre un point bleu me suivre. Je me tourne et je vois arriver holkan de loin. Je commence alors à courir vers le vortex, mais comme j'avais 1pv après l'épisode du kincher je ne tiens pas à plus d'un coup.
Qu'à cela ne tienne, je me remet en route vers mon trou et le voyant au loin je me dirige vers lui en le traitant de tous les adjectifs. Bien sur il ne fait de moi qu'une bouchée.
Qu'à cela ne tienne, je me remet en route vers mon trou en appelant à l'aide des amis. Là voyant qu'il y avait de l'aide il court s'enfuir dans les profondeurs puis disparait.
Je vais tranquillement forer dans mon trou...
Qui est ce qui a gagné ??
Heu tu as oublié entre temps de dire que tu m'avais traité de "conn..."...
C'est pour ca que je t'ai tué deux fois...
Tu peux demander aux autres, je ne spam jamais les rez.
Desolé c'était peut-être un detail pour toi...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan

Post by holkan »

lilfei wrote: C'est vrai que ça aurait plus eu sa place sur le fofo des enfants des primes ou sur le sien s'il voulait 'chambrer' ses deux victimes.
Je trouve ca plus sympa de chambrer sur le forum officiel...la preuve, regarde un peu tous ces gens pleins de haine :)

bratakk

Post by bratakk »

holkan wrote:Je trouve ca plus sympa de chambrer sur le forum officiel...la preuve, regarde un peu tous ces gens pleins de haine :)
Krigg !!!

ouaip bin faut arreter de fumer l'herbe des primes hein Holkan....

Attitude deplorable que de chambrer.... Franchement je me posais encore des questions, mais ce que tu viens de dire me navre au plus haut point.

Alors question : tu viens te foutre de la g..... des joueurs que tu tue car tu t'ennuie IG ou alors tu fait du rp comme pretexte pour pouvoir te foutre de leur g.... apres sur le forum ?

Bon allez je quitte ce sujet ainsi que tout ceux que tu pourrait faire sur le ofrum autre que celui rp car franchement ton attitude hrp est....

Bye
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
holkan

Post by holkan »

Haha tu n'as rien à dire.
Tu fais bien de quitter ce post

boubavic

Post by boubavic »

holkan wrote:Haha tu n'as rien à dire.
Tu fais bien de quitter ce post
navran ...
billie21

Post by billie21 »

holkan wrote:En quoi mes actes sont-ils HRP?
dans le fait que tu te base allegrement sur des éléments totalement HRp pour guider ton Rp. Sinon, en rien du tout :)
holkan wrote: Je precise à nouveau que je n'attaque que les pro-Karavans
Ceux que j'ai pu tuer m'ont declaré la guerre ou provoqué en duel.
Merci de vous renseigner sur les circonstances d'un combat avant de le juger.
Bah j'ai de la chance, je n'adore pas la Karavan IRL, je ne crains donc rien :p (ha dsl ct Rp? il a dit que ct HRp 2 ou 3 post au dessus pourtant)
lilfei wrote:Mais c'est vrai que comme nous sommes dans le forum 'général' le rp/hrp est mis à toutes les sauces surtout quand il s'agit d'Holkan :)
bah sur le fofo Rp c'est pareil, hein, tout le monde poste allegrement HRp, avec ou sans balises d'ailleurs, ca se termine n'importe comment et on ne demele plus ce qui vient du joueur de ce qui vient du perso. Holkan lui meme agit ainsi, autant sur fofo Rp que general, donc normal apres qu'on s'y retrouve plus hein...
lor3nzo

Post by lor3nzo »

A la vue de tous ses posts que je ne qualifierais pas, j'ai l'envie soudaine d'exprimer mon point de vue sur ce que fait Holkan.

Je ne suis plus allé dans les Primes depuis quelques semaines avant le patch 2.1, bien avant que Holkan y fasse son apparition. Malgrès cela j'ai entendu parlé de lui et de ses actions punitives. Avec tout ce que j'ai pu lire sur les forums (et combien j'ai pu rire de tout ça d'ailleur :) ), je me suis fait une idée du personnage d'Holkan (peut être fausse mais me conviens et qui ne gène personne).

Je le vois comme un barbare fyros pro-Kami et fanatique avide de combat, de meurtre et d'execution. Chance pour lui, il a une loi dans les preceptes de sa faction rivale qu'est la Karavan, interdisant à tout adepte de celle-ci de descendre dans les Primes Racines. Et pour étancher sa soif de sang il se sert de cette escuse pour se défouler sur tout homin ressemblant de pres ou de loin à un adepte de la Karavan.

Maintenant sur le fait que du RP se cache véritablement derrière ses actions, je m'en contrefiche. Ma façon de le percevoir est role play et ça me suffit. Il a déclarer officiellement ce qu'il faisait et depuis le temps, beaucoup de monde a subi ou entendu parler de ses pratiques. Je n'hésite pas moi même à prévenir quand un homin tryker ou matis pro-Kami a l'intention de se rendre dans les primes ("au fait, j'ai entendu dire qu'un fyros un peu spécial...").

Avec tout ça, pourquoi se plaindre de ce qu'il fait?!? On le sait, si on décide d'y aller quand même c'est qu'on décide aussi de jouer son jeu. Il n'y a aucun motif RP ?!? Et alors ? Je le répête, il l'a officiellement dit et tu as volontairement décidé d'y aller... Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.

Il affiche les têtes de ses victimes... Ca lui fait plaisir et ça fait monter sa notoriété, il voit sa comme un jeu et je ne vois rien de méchant là dedans.

Maintenant il faut dire que plusieurs de tes réponses dans ce thread, Holkan, sont assez dures à encaisser et je ne peux que conseiller de faire attention et d'éviter de répondre à chaud quite à ne pas répondre tout court.

J'espère que mon message est clairement énoncé et je vous souhaite une bonne soirée.

EDIT : C'est le joueur qui parle donc c'est purement Hors Role Play
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
tynian

Post by tynian »

Ce qui m'étonne surtout, c'est que devant l'approximatif RP de Holkan, teinté de provocation, ce post soit toujours ouvert.

C'est un jeu innocent de désigner certaines personnes afin de s'amuser. Ce l'est moins lorsque l'on fait cela sur un forum officiel et général lisible par tous. Surtout lorsque l'on laisse entendre que c'est une private-joke (qui ne manquerait pas de susciter certaines réactions).

Je ne désire pas lire ici de fils auxquels on me refuse toute compréhension sous prétexte d'un clin d'oeil. Nous nous adressons ici à la communauté.

Comme le disait si bien Rewen : "Merci de contacter l'interessée en privé"... règle première de la communauté qui voudrait que l'on s'adresses ici à tous !

Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Locked

Return to “Général”