[Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ppetroff

SHARD IS CLOSED

Post by ppetroff »

En ce jour beni du 01 octobre 2004 j'essaie de jouer depuis 08h30 entre le serveur deconnecté quasiement toute la matinée et l'impossibilité de se connecté avec cette phrase the shard is closed'(ca veux dire quoi au fait) juste une petite demie heure pour voir la neige et ramé.
Je fait fait quoi ce vendredi???
lamitoma

Re: Serveur offline 1/10 à 13h

Post by lamitoma »

tylos wrote:Veuillez nous pardonner de l'attente, les Devs travaillent actuellement sur le serveur et tout va bientôt revenir à la normale. :)
Merci Tylos :)
Tryker PoWa ^^
shynn

Re: SHARD IS CLOSED

Post by shynn »

ppetroff wrote:En ce jour beni du 01 octobre 2004 j'essaie de jouer depuis 08h30 entre le serveur deconnecté quasiement toute la matinée et l'impossibilité de se connecté avec cette phrase the shard is closed'(ca veux dire quoi au fait) juste une petite demie heure pour voir la neige et ramé.
Je fait fait quoi ce vendredi???
Ca veut dire que le serveur est en maintenance depuis trop longtemps!
Va voir sur le klient pour des infos en live.
A+
dafydd

Post by dafydd »

tjrs pas up :/ enfin moi g trjs error:the shard is closed :s
sojiro

Post by sojiro »

On a une heure de re-ouverture ?? meme aproximativement....
trsoif

Post by trsoif »

ouep meme probleme les heures deffilent mince moi ki penser profiter d un rtt pour pouvoir jouer :( une journee gacher
myrtrine

Post by myrtrine »

SnIf toujours pas Up..... :/
lofey

Re: SHARD IS CLOSED

Post by lofey »

ppetroff wrote: Je fait fait quoi ce vendredi???
Euh... Tu en profites pour vivre ta vie plutot que celle d'un avatar virtuel ? ;D
xcrash

Re: [Fusion]Serveur offline 1/10 à 13h

Post by xcrash »

commen on va sur le truc klient??
rep plz
athena77

Post by athena77 »

rorhak wrote:oui... mais en attendant, notre mois gratuit, lui, il n'est pas offline... Quand la fin de ce mois gratuit arrivera on ne sera pas dédommagé... D'ailleurs, heureusement qu'il est gratuit ce premier mois... Mais quand la bascule sera réalisée sur le mois payant, là, je vais me mettre à râler si c'est toujours pareil...
justement il est gratuit donc on a pas trop a ce plaindre.... On payerai a la rigueur je dit pas, mais là..... Je trouve que la critique est facile. On ne pense pas au gars qui bosse derrière les serveur et qui font tout pour contenter des joueurs qui en veulent toujours plus?
Je tiens à dire merci au staff qui travail d'arrache pied pour que nous nous amusion MERCI
Locked

Return to “Général”