Les Légions Fyros

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

elprocto

Re: Les Légions Fyros

Post by elprocto »

texte supprimé
Last edited by elprocto on Tue Sep 21, 2004 4:31 pm, edited 1 time in total.
aarkon

Post by aarkon »

Si vous considérez que ce genre de Guilde n'a pas sa place sur Ryzom, vous feriez tout aussi bien de passer votre chemin... vous n'avez pas compris ce que serait la vraie saveur de ce jeu.

Le RP y est plus que favorisé, l'équipe d'anim interagira avec les joueurs RP, pas avec ceux qui se nomment Gradouble et n'arrivent pas aligner deux mots sans placer une grossierté. Les Guildes qui ont un avenir sur Ryzom sont des Guildes RP, les autres, vous vous amuserez en effet pour le fun de XP, mais votre manque d'implication vous fera passer à côté de bien des choses, notamment celui de faire évoluer la vie "politique" de votre serveur.

Et, d'un côté pratique, une guilde "pour péter la gueule" aura bien du mal quand aucune des grandes guildes RP ne la prendra en considération, un GvG implique l'acceptation des deux guildes, or quels joueurs qui s'impliquent dans l'univers de Ryzom ont envie de trouver face à eux des revonvertit de Counter Strike ? Si vous vous destinez à des seconds rôles, c'est votre droit.

Enfin, ne pas comprendre que lorsque Ufo se dit chef incontestable c'est RP, il faut être un peu limité tout de même. Les Légions Fyros ne seraient pas une guilde aussi importante si Ufo était la réincarnation du Mal sur terre. Il faut ne jamais avoir pratiqué le jeu de rôle, ne jamais s'être vraiment plongé dans un MMORPG pour dire de pareilles anêries. Une Guilde dans laquelle "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ne favorise en rien le RP.

Je n'aurai qu'un mot, jouez, jouez tant que vous voulez, pexer comme des dingues pendant 6 mois avant d'aller voir d'autres horizons, mais respectez le travail de personnes qui s'impliquent sur le long terme, pour réellement faire vivre un jeu, une communauté...
elprocto

Post by elprocto »

texte supprimé
Last edited by elprocto on Thu Sep 23, 2004 10:32 pm, edited 1 time in total.
esarend

Post by esarend »

aarkon wrote:Le RP y est plus que favorisé, l'équipe d'anim interagira avec les joueurs RP, pas avec ceux qui se nomment Gradouble et n'arrivent pas aligner deux mots sans placer une grossierté. Les Guildes qui ont un avenir sur Ryzom sont des Guildes RP, les autres, vous vous amuserez en effet pour le fun de XP, mais votre manque d'implication vous fera passer à côté de bien des choses, notamment celui de faire évoluer la vie "politique" de votre serveur.
J'espère juste que les animateurs auront une vision un peu moins élitiste des groupes de joueurs sur Ryzom (max RP hardcore gamer c'est bien, RP leger et autres, circulez, y'a rien a voir), sinon on aura un cercle d'amis (animateurs/responsable de guildes élues et amis) qui s'amuseront ensemble a faire vivre politiquement le serveur, dédaignant les autres homins.
Ma vision semble tres aigris, mais elle est le fruit de tristes épériences.

Je présente mes excuses à la Légion Fyros pour avoir fait cet appartée sur leur post de présentation.
Last edited by esarend on Thu Sep 23, 2004 1:26 am, edited 1 time in total.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
ufo

Post by ufo »

Les messages de elprocto etant effacés je n'aurais pas la joie d y repondre moi meme.

Neanmoins les autres qu'il l'on fait son tout a fais dans mon optique je n'est donc pas de regret ;)

Merci a vous :D
fabien

Post by fabien »

tilshine wrote:mais ce qu'il reflete dans son message et bien sur dans le jeu c'est un dictateur qui decide de tout et c'est ce que veront les autres joueurs par rapport a lui (si il est vraiment RP mais il a l'air)
je sais qu'il est pas comme ca dans la vrai vie mais en lisant son texte je pense aussi qu'il s'y croit un peu trop mais bon c'est un avis
La c'est a ton tour de juger quelqu'un que tu ne connais pas :)

Ufo n'est pas un dictateur , c'est un Chef de Guerre... la différence ne te saute p-e pas aux yeux mais il en existe une :

Un dictateur impose sa volonté par la force ou la peur que se soit a ses ennemis ou a son propre peuple...
Un chef de guerre est un homme respecté par les personnes qui le suivent et le soutiennent dans ses actions au peril de leur vie.

Ufo est donc bien un Chef de Guerre car nous avons tous décidé de le suivre de notre plein gré. Et qui si d'aventure l'un de nous le quittais, il ne serait ni fusillé ni molesté sur la place publique, il serait simplement ... libre

Nous avons fait le choix de suivre quelqu'un d'ambicieux qui compte s'investir dans le jeu et cela suscite comme partout ailleurs des amitiés, des convoitises, des jalousies, des alliances, des traitrises et tout ce qui fait le charme de notre bonne vieille humanité.

Je n'ai qu'une chose à dire : Force & Gloire au Peuple Fyros et à ses Legionnaires !
sojiro

Post by sojiro »

Bonjour a toi Fier Fyros.

En tant que Tryker, j'attend votre venu avec imaptience :)

Qui c, peut etre nos deux guilde commerceron ensemble ;)
ufo

Post by ufo »

Le guilde hall vient d etre acheté

Retrouvé nous pret de la Taverne (rue a l'Est de la place de la Taverne, premiere porte à droite)

Force et Gloire
ufo

Post by ufo »

Les Légions Fyros recherchent des récolteurs.

Si vous trouvez que votre capacité est sous exploité!
Si vous voulez qu'un bras armé vous aide dans la quete des meilleurs ressources.

Les Légions fyros sont faits pour vous !!

Rejoignez nous!

http://legion-fyros.webheberg.com
lostsoul

Post by lostsoul »

sojiro wrote:Bonjour a toi Fier Fyros.
En tant que Tryker, j'attend votre venu avec imaptience :)
Qui c, peut etre nos deux guilde commerceron ensemble ;)
Il y a une Légion Etrangère Tryker.
C'est un petit détail important :rolleyes:
Donc tout commerce avec les Trykers est bienvenue ;)

Aujourd'hui la route n'est pas aisée.
Mais on vas la nettoyer :D

Force et Gloire à notre Chef, Force et Gloire aux Légions !

Post Reply

Return to “Guildes”