[Proposition d'EVENT] Trykers trytoniens contre Jenaistes matis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Re: [Proposition d'EVENT] Trykers trytoniens contre Jenaistes matis

Post by typoff »

+1, je suis intéressé moi aussi par cet event, je suis Tryker et j'ai une petite armée prête à sauver l'un des notres si besoin est. On est pas des super guerriers mais pour donner un peu plus de vie a Atys on est prêt a tout, même à capturer un certain "Macar", après avoir sauver nos frères, pour le juger à son tour. :D

Parcontre je vais avoir un peu de mal a vous aider du coté BG, connaissant mal (pour le moment) toute l'histoire d'Atys, mais je garde un oeil sur la préparation de cet event et vous pouvez me contacter IG "Baal" si le besoin s'en fait ressentir ou pour le peu d'aide que je pourrais apporter.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
montoo

Post by montoo »

Ça c'est pour mon commentaire du choix du forum, poste qui n'apporte pas grand chose à la discussion, mais peut-être que je n'ai rien compris (de nouveau) :
laestic wrote:Bonjour !

Suite aux multiples interrogations sur les Elias Tryton et aux questions/réponses de Supplice le Sage zoraï, je pense que certains zoraïs, sans doute membres du Cercle de la Spiritualité, souhaiteraient aider discrètement les fidèles d'Elias. La gringa que connait Luth est disponible...
Pour rappel les fidèles d'Elias pratiquent leur foi en secret même sur les terres zoraïs, non pas à cause de la religion, mais parce qu'ils sont régulièrement source de troubles et que le gouvernement n'en veut plus. Néanmoins, spirituellement parlant, il y a des zoraïs intéressés par cette foi étrange.
Et grâce à silvius9, je comprends mieux ce que vous chercher à faire. Désolé d'avoir douté/pas compris la situation.
On peut broder sur ce thème, l'important est qu'à 50 ou à 500, on trouve de quoi fabriquer des aventures de masse, des évents, pour tout dire, dans lesquels chacun ait un rôle à jouer et qui, par-dessus le marché, donnent un sens à nos civilisations jouées.
Attention à laisser une petite porte ouverte aux imprévus, aux arrivants de dernière minutes, etc. Je verrais mal aussi que des Homins se fassent écarter par des paroles comme "Désolé, tu ne fais pas partie du projet !" ... Mais vous êtes sûrement assez cool pour ne pas en arriver là ...

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de savoir ce qui pourra être décidé (scénario), donc je vais vous laisser causer de tout ça, sans plus vous embêter :O ) ... Au plaisir de vous croiser sur l'Ecorce !
masse

Post by masse »

le feu pour bruler les Heretiques, c est depasse.
il y a le lance grenade maitenant. c est plus efficace.

tres bonne idee, bien sur, de developper ds events en rp.
surtout que pour les guildes qui ont un rp un peu en marge du bg officiel (quoique ?) ca sera tres amusant !
je suis pret a donner un coup de main aux trytoniens...

----
Onchorynchus l'Heretique

dsl pour l absence d accent, je suis en Allemagne avec un clavier qwerty.
Post Reply

Return to “Général”