Bonjour à tous,
je mets ce post en réponse aux accusations de Louwine, je me trouvais ce soir là à la Loria et on est venu me healer. Comme elle le précise, il était tard et à cette heure là, je joue comme je peux lol et contrairement à ce que tu dis Louwine, tu n'as mis aucun appel à l'aide sur le chat région ou alentour ( ou c'était peut être un bug mais ça m'étonnerait quand même ). Et pour toi , ça mérite qu'on me pourrisse la vie, t'as encore rien compris on dirait, ma fois, appelle tes amis, et j'en doute que t'en ai vu que tu te trouves sur la ban list de pas mal de joueurs. Tu n'as pas la science infuse et par conséquent, laisse nous jouer sans nous casser les oreilles ou de lincher des joueuses qui ne t'ont rien fait. Je t'ai mis sur ma ban list, pas seulement à cause d'un bonjour que tu ne m'as pas adressé mais par une succession d'actes qui ne m'ont pas plu!
Mon pseudo IG est Fume, si quelqu'un trouve que j'ai fait quelque chose de mal, qu'il me le dise IG , mais bon, la fatigue est quelque chose de normal et la joueuse qui m'a healée aurait healé Louwine si elle avait vu un quelconque message dans le chat région, ce n'est pas son genre de ne pas healer et moi non plus, voilà voilà, à bientôt sur Atys.
Etre fatiguée serait un déli ?
Re: Etre fatiguée serait un déli ?
Hello
Je comprends que ne pas pouvoir répondre à des accusations (car topic clos) est un peu agaçant, mais en réalité je pense que tout le monde a l'habitude de ses coups de gueule et n'y prête plus vraiment attention comme tu as pu voir dans les posts qui lui répondaient. Donc continuez plutôt ce genre de dispute en privé car ça ne concerne que vous deux.
Je comprends que ne pas pouvoir répondre à des accusations (car topic clos) est un peu agaçant, mais en réalité je pense que tout le monde a l'habitude de ses coups de gueule et n'y prête plus vraiment attention comme tu as pu voir dans les posts qui lui répondaient. Donc continuez plutôt ce genre de dispute en privé car ça ne concerne que vous deux.
Krigg !!!
Tu n'avais pas a répondre aux accusations. De toute maniere, le ton employé par ton accusatrice est tel que je pars du principe qu'elle a tort et que si elle est IG comme dans son post, et bien ca lui fait du bien de se reposer sur l'écorce...
Contrairement a Neity, je ne m'habitue pas a ce genre de débordements. Elle a par contre raison sur le reglement IG ou par mp...
Ceci dit ce n'est pas toi qui a commencé le sujet sur le forum...
Alors restons zen et rappelons nous cette maxime... Il faut toujours se donner la peine de pardonner...
euh seconde devise, faites ce que je dis et pas ce que je fais
Tu n'avais pas a répondre aux accusations. De toute maniere, le ton employé par ton accusatrice est tel que je pars du principe qu'elle a tort et que si elle est IG comme dans son post, et bien ca lui fait du bien de se reposer sur l'écorce...
Contrairement a Neity, je ne m'habitue pas a ce genre de débordements. Elle a par contre raison sur le reglement IG ou par mp...
Ceci dit ce n'est pas toi qui a commencé le sujet sur le forum...
Alors restons zen et rappelons nous cette maxime... Il faut toujours se donner la peine de pardonner...
euh seconde devise, faites ce que je dis et pas ce que je fais
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
healer8 wrote:si quelqu'un trouve que j'ai fait quelque chose de mal, qu'il me le dise IG
neity wrote:tout le monde a l'habitude de ses coups de gueule et n'y prête plus vraiment attention comme tu as pu voir dans les posts qui lui répondaient. Donc continuez plutôt ce genre de dispute en privé car ça ne concerne que vous deux.
Justement, le but il me semble etait bien de faire remarquer que cela se regler IG
Je suis d'accord, l'ignorance est la meilleure des "defenses" et n'oublions pas une chose importante !!brattak wrote:Tu n'avais pas a répondre aux accusations.
SOR est un JEU !! amusons nous
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Clos.
Merci de contacter l'interessée en privé.
Merci de contacter l'interessée en privé.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.