Exploration non récompensée ! dommage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Exploration non récompensée ! dommage

Post by janta »

talaia wrote:dans le désert Fyros, et j'ai eu la bonne idée de prendre ma pioche, décelant la présence d'une superbe source suprême.
oula oula oula !! tu te rends compte de ce que tu dis ?! Du supreme du désert ? Ca serait vraiment un scoop pour moi car jai toujours cru que ca n'existait pas, et ce depuis plus de 200 levels de forage :p
Tu as vraiment trouver uns source supreme dans le desert ?
(attention l'intox c'est pas bien hin ;) )

Edit: on me dit dans l'oreillette que tu aurais trouvé des mp de missions ...
*deception*
Retired
wazarin

Post by wazarin »

Homins , Homines , bien le bonsoir ;

étant moi même féru de scoutisme et d'exploration , j'ai une question :

Sera-t-il possible dans une avenir proche , voir lointain , d'avoir accés a une longue vu ?
talaia

Post by talaia »

Pour janta : j'avoue ne pas avoir pu vérifier, tant la source était bien protégée... Mais tell moi en jeu (Harmonie), ou je le ferai si je te vois, et nous irons voir ensemble si tu veux :)
Sibilla di Fonti.
tynian

Post by tynian »

@wazarin :

Dans l'avenir nous n'en savons rien.

A l'heure actuelle, les devs ne souhaitent visiblement pas augmenter les distances maximales de la caméra. Il existe une modification du fichier config qui traine sur les forums ; elle n'a qu'un intérêt fort limité et est, de toute facon, prohibée par l'EULA.

cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
delvalet

Post by delvalet »

tynian wrote:@wazarin :

Dans l'avenir nous n'en savons rien.

A l'heure actuelle, les devs ne souhaitent visiblement pas augmenter les distances maximales de la caméra. Il existe une modification du fichier config qui traine sur les forums ; elle n'a qu'un intérêt fort limité et est, de toute facon, prohibée par l'EULA.

cordialement

Heu, je vois pas trop le rapport ! Reculer la distance de vue de la camera c'est même pluôt l'effet inverse de la longue vue. :p
Sinon c'est une bonne idée, c'est vrai que avec ma carte graphique, si je mets la distance de vue à 200m en exploration, les mobs à cette distance ne sont plus representés que par un paté de pixels :( le pire je crois ce sont les rendors qui passés une certaines distance deviennent quasiment squelletiques.
Allez, hop, ticket !
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
Post Reply

Return to “Général”