bonjour à tous,
certains me connaissent déjà peut-être, les autres non...
je me décide donc enfin à annoncer sur ce fourm mes compétences.
je suis bijoutière et fabrique des bijoux Q200
je fais toutes les races, tous les bonus
je m'interesse également depuis peu aux résistances, je suis en train de répertorier tous les mp/loots qui donnent des résistances,je pourrais donc en mettre sur les parures, en fonction de ce que j'ai comme mp, je suis crafteuse et pas guerrière donc pas évident de trouver les loots et je ne fore pas en tryker, fyros ou zorai, donc pas évident (voire impossible de trouver les mp spécifiques aux races) à ce propos, je cherche donc des foreurs pour les mp de ces races ainsi que des mercenaires pour des loots...
je paierai très cher !!!
je demande 200 mp en tout pour une parure , graines et/ou ambres Q200+, l'idéal étant 120 graines pour 80 ambres... mais je prends d'autres proportions (dans ce cas, si je n'ai pas assez d'une mp, je dois utiliser mes mp de pex qui sont basiques et fines....)
à savoir qu'à partir de 3 parure le prix par parure descend, c'est à dire que la aprure passe à 150mp (donc 450 mp les 3 parures) jusqu'à 10 parures... au delà le prix chuteà 100 mp la parure (1000 mp pour 10 parures), donc n'hésitez pas à vous cotiser !!
je ne prends pas de dappers en vente directe... par contre je dépose régulièrement (en général au moins une fois apr jour mais pas toujours....) chez le marchand ou une parure revient environ à 300k (marchands de bijoux matis)
vous pouvez me contacter par tell, je pense rarement à lire mes mails mais je vais essayer de m'y mettre ....sinon vous pouvez me contacter directement en répondant à ce post ,
voilà, j'espère avoir été claire !
merci à tous de votre attention et à bientôt IG
Mearthis...
Carpe Diem
bijoux Q200, toutes races, tous bonus et des résistances ....
Moderators: Saphendar, Yumeroh
bijoux Q200, toutes races, tous bonus et des résistances ....
Last edited by froggy14 on Fri Mar 11, 2005 4:36 am, edited 1 time in total.
Re: Mearthis, bijoutière Q200
Je suis déja un de tes fidèles client et je post juste pour te féliciter.
Et te souhaite bon courage pour le up 250.
Et te souhaite bon courage pour le up 250.
Totiflex,
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
merci de tes encouragements, c'est vrai que c'est un long travail ...mais j'aime ça
erf toi aussi tu t'y mets
Ma pauvre ca va briser ton couple
Ma pauvre ca va briser ton couple
Idem, client de toujour .
Bon courage mearthis pour up encore
Bon courage mearthis pour up encore
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."