[sondage] répartition des branches de combat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

votre compétence principale actuelle et auparavant ?

[actuel] combat de melee
72
24%
[actuel] combat au tir
7
2%
[actuel] magie élémentaire
46
15%
[actuel] magie de soin
28
9%
[actuel] magie afflictive (débilitant ou neutralisant)
14
5%
[auparavant] combat de melee
61
20%
[auparavant] combat au tir
9
3%
[auparavant] magie élémentaire
29
10%
[auparavant] magie de soin
25
8%
[auparavant] magie afflictive (débilitant ou neutralisant)
11
4%

Total votes: 302

snakke47

Re: [sondage] répartition des branches de combat

Post by snakke47 »

Ai je besoin de preciser que la magie off m'insupporte au plus haut point , ben je le dis!!!! (attention quand meme je les benie quand il m'accompage en expe :D )

Alorso oui tu peux dire j'etourdis le homin et coup de off mais bon tu ne peut pas affirmer que les magies afflictives sont aussi passe-partout que la off

Quand au nommé on est bien d'accord janta mais cela reste une situation plus ou moins exceptionelle ( moins à partir de 200)

P.S Desolé raiden55 tu as demandé pas de debat donc j'arrete la
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lyaak

Post by lyaak »

janta wrote:, et dieu sait que c'est enervant de...
je t'en pris, appel moi juste Taya :p
oula la fatigue
louwine

Post by louwine »

Mééé la débilitante c'est utileeuuh.... J'arrête pas de le dire, je suis plus efficace qu'un off sur les nommés, et par extension sur tous les mobs qui tapent fort. Un coup de folie, et hop! Combien de fois j'ai vu les tank dire "y a plus de off??" dès que j'arrivais pas à passer mes sorts.... :)
Je l'ai dit, je vais le faire! Dès que j'arrive à me trouver des gros bijoux de vie, pour avoir au moins 2500/2600 (suis à 1700 de base), avec mes armures légères vie q160, je duote Grand Jugula en débilit/heal.... C'est sûr, ce sera un peu moins rapide qu'en off, mais je suis sûre que ça peut être très efficace...

Sinon c'est vrai qu'en PvP, la débilit, c'est ultime.... Passer un sort de folie sur un off 230+... Mouarf... Ca fait toujours peur de se suicider involontairement lol....
macrosx

Post by macrosx »

je n'ai pas vraiment souvenir que la magie deb marchait aussi bien sur les nomme que vous le dite faudrait que je retourne voir ca

sinon c'est sur que en duel ou en pvp la magie deb ou neutra marche tres bien et meme sur des lvl250
j'adore enracine un guerrier juste pour le voir plante comme un arbre apres -_-

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
mozart

Post by mozart »

Heu... dans les résultats, c'est sensiblement égal les actuels et les auparavants. Le jeu s'est équilibré tout seul faut croire :D

Enfin. Je suis passé de combat de melee au tir à une main. Je me sens un peu seul parfois, et faut graisser un peu la papatte aux groupes pour monter (ok je prend encore 14 niveaux en soins et ensuite je me met au tir !), mais c'est sympa :)

Non c'est une bêtise le coup du soin me taper pas !
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
raiden55

Post by raiden55 »

le problème c'est que si tu regarde bien les chiffres yen apas mal qui ont voté qu'une fois -_-
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gibbon1

Post by gibbon1 »

j'ai toujours fait de la debilitante mais a present je suit presque obliger d'utiliser le double missile off/deb pour avoir l'occasion d'en faire ca me chagrine un peu
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
tooms

Post by tooms »

gibbon1 wrote:j'ai toujours fait de la debilitante mais a present je suit presque obliger d'utiliser le double missile off/deb pour avoir l'occasion d'en faire ca me chagrine un peu
y'a pas à se plaindre les effets graphiques sont super sympa aussi :D

elle est où la case je levelise tout depuis le début ? en ce moment off/deb aussi :D
Post Reply

Return to “Général”