Bonjour à tous,
Compte tenu de la pénurie d'armures légères qu'Atys subit, me semble t'il, depuis un petit moment déjà, je vous propose mes services d'armurier.
Je suis capable de réaliser les créations suivantes :
(Bonus vie, sève ou conc à fond)
Matis q200 Plan 3 : Blanc, Noir, Bleue, Rouge, Verte, Beige
Fyros q200 Plan 3 : Blanc, Noir, Verte, Beige
Tryker q200 Plan 3 : Blanc, Noir, Verte, Beige
Zorai q200 Plan 3 : Blanc, Noir, Verte, Beige
Tarif unique pour ces armures : 500k
Des commandes spéciales pour des armures optimisées en légèreté, esquive ou protection peuvent être faites, mais seront réalisées en fonction de mes trouvailles dans les primes et aucune garantie de livraison rapide n'est possible.
Fanelios.
Carpe Diem.
EDIT : Bilan après quelques jours : Assez peu de commandes au final (une 20aine d'armures, dont une grosse commande de 9). Et surtout, aucune commande "spéciale"... Amis crafteurs, vous pouvez sortir de l'ombre sans craintes ! (hmmm, ptet pas les crafteurs de gants supremes q220+...)
EDIT2 : Nouveaux tarifs ! 500k l'armure complète. Passage en q200 pour les blanches et noires.
Armurerie légéres
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Armurerie légéres
Last edited by stdm1812 on Sun Mar 27, 2005 1:01 pm, edited 1 time in total.
Reason: Passage en q200 pour le blanc/noir / nouveaux tarifs
Reason: Passage en q200 pour le blanc/noir / nouveaux tarifs
Re: Armurerie légéres
roooh mon armurier préféré qui va se retrouver submerger de tell ...
Bravo a toi mon ami et j'espere que tu auras encore un peu de temps a me consacrer
Bravo a toi mon ami et j'espere que tu auras encore un peu de temps a me consacrer
tu aurais ptet du rester dans l'ombre.... tu vas les sentir passer les tells
ps : pkoi ne propose tu uniquement matis en q200 ?
ps : pkoi ne propose tu uniquement matis en q200 ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
reste a savoir si les gens se montreront suffisament respectueux pour envoyer un mail ig à la place d'un tell
A moins que Fanelios aime les tells !
A moins que Fanelios aime les tells !
Retired
Le problème n'est pas vraiment dans le nombre de tell qu'on recoit, il est plutôt dans le contenu des messages.
Je connais beaucoup de crafteurs haut niveau. Presque aucun ne souhaite mettre en place un artisanat à grande échelle et contre des dappers parce que, et c'est très net, la profession d'artisan est très contraignante.
Vendre de cette manière, c'est parfois :
- Répondre constamment à des tells, et donc rendre les éventuelles chasses plutôt dangeureuses.
- Négocier, expliquer, ré-expliquer, expliquer une 3ème fois, demander des détails sur la commande, gérer les gens qui changent finalement d'avis, se faire engueuler parce qu'on est trop chers, etc.
- (Le pire) Passer beaucoup de temps à attendre pour pouvoir livrer les commandes. Parfois j'ai envie de me lancer dans le craft de Gameboy tellement les gens s'imaginent que passer mon temps IG à les attendre est un plaisir infini.
Je comprend tout à fait que beaucoup ne retrouvent plus leur plaisir de jeu dans ces conditions. Maintenant, par expérience, la plupart du temps ca se passe très bien et tout le monde est content.
C'est devenu un vrai challenge aujourd'hui pour s'équiper et je trouve ca un peu dommage. Les crafteurs se cachent pour éviter la surexploitation de leurs compétences. Dans le cadre des armures, beaucoup, ayant monté une seule branche, ne sont pas en mesure de pouvoir fournir en quantité et restent donc anonymes. Et je ne parle même pas de matériel "exceptionnel", pour lequel il faut personnellement connaitre l'artisan et lui fournir les mps....
Bref, j'encourage les autres artisans à sortir de l'ombre et à proposer leurs créations à tous. Les ventes par PNJs interposés sont tellement... hmm... impersonnelles.
Fanelios.
Je connais beaucoup de crafteurs haut niveau. Presque aucun ne souhaite mettre en place un artisanat à grande échelle et contre des dappers parce que, et c'est très net, la profession d'artisan est très contraignante.
Vendre de cette manière, c'est parfois :
- Répondre constamment à des tells, et donc rendre les éventuelles chasses plutôt dangeureuses.
- Négocier, expliquer, ré-expliquer, expliquer une 3ème fois, demander des détails sur la commande, gérer les gens qui changent finalement d'avis, se faire engueuler parce qu'on est trop chers, etc.
- (Le pire) Passer beaucoup de temps à attendre pour pouvoir livrer les commandes. Parfois j'ai envie de me lancer dans le craft de Gameboy tellement les gens s'imaginent que passer mon temps IG à les attendre est un plaisir infini.
Je comprend tout à fait que beaucoup ne retrouvent plus leur plaisir de jeu dans ces conditions. Maintenant, par expérience, la plupart du temps ca se passe très bien et tout le monde est content.
C'est devenu un vrai challenge aujourd'hui pour s'équiper et je trouve ca un peu dommage. Les crafteurs se cachent pour éviter la surexploitation de leurs compétences. Dans le cadre des armures, beaucoup, ayant monté une seule branche, ne sont pas en mesure de pouvoir fournir en quantité et restent donc anonymes. Et je ne parle même pas de matériel "exceptionnel", pour lequel il faut personnellement connaitre l'artisan et lui fournir les mps....
Bref, j'encourage les autres artisans à sortir de l'ombre et à proposer leurs créations à tous. Les ventes par PNJs interposés sont tellement... hmm... impersonnelles.
Fanelios.
Coucou,
Faites comme moi, envoyez un mail de suggestions aux supports techniques !
J'ai demandé une chose toute bête, une case à cocher pour refuser les tell
Je pense que c'est tout bête à faire , et ça permettrai aux artisans de ce dire :
"Je chasse, je refuse les tell. Je vais crafter un coup, hop je les autorise".
Faites comme moi, demandez ! Plus on sera nombreux, mieux cette suggestion sera prise en compte (enfin, pour ceux que cela interesse )
Faites comme moi, envoyez un mail de suggestions aux supports techniques !
J'ai demandé une chose toute bête, une case à cocher pour refuser les tell
Je pense que c'est tout bête à faire , et ça permettrai aux artisans de ce dire :
"Je chasse, je refuse les tell. Je vais crafter un coup, hop je les autorise".
Faites comme moi, demandez ! Plus on sera nombreux, mieux cette suggestion sera prise en compte (enfin, pour ceux que cela interesse )
Last edited by macar on Mon Mar 07, 2005 3:03 pm, edited 1 time in total.
Fanelios, tu es merveilleux
(Tu vois, finalement, je te le dis ! )
(Tu vois, finalement, je te le dis ! )
Nehekara al'Dormanor
Tu as fait l'erreur de ta vie.
Bonne chance ...
Bonne chance ...
Je te souhaite bonne chance c'est vraiment osé d'annoncer ça ici