Changement d'axe pour les Falcii

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
totiflex

Changement d'axe pour les Falcii

Post by totiflex »

Homins,
Comme vous le savez les Falcii ont perdu leur chef et ont donc été contraint à changer leur hierarchie, il en est de même pour leurs objectifs donc voici ce qu'a declaré notre nouveau chef durant ce conseil :

"Cher frére à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons plus rester de simple mercenaire avides d'argent et sanguinaire.
Nous avons perdu notre chef qui était aussi notre guide et notre frére. Ca disparition dans les Primes Racines nous rappel notre histoire à savoir que nos ennemis premiers sont les Kittins.
C'est pourquoi nous cesseront d'être des mercenaires et nous consacreront notre vie à défendre Atys de cette menace."

Donc voila nous rendons officiel cette décision à savoir que les Falcii ne se battent que pour une seul cause : la défense d'Atys.

Il va de soit que nous combattrons les Kittins et tous ceux qui perturberont la paix sur Atys.

Ceci dit notre passé de mercenaire risque de nous suivre mais nous assumerons ces actes passés.

De plus nous tenons à nous excuser de la crainte provoquée auprés des foreurs des Primes Racines.

Et pour le reste restons ouvert à toutes discussions.
Totiflex,
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
ukualai

Re: Changement d'axe pour les Falcii

Post by ukualai »

HRP

Et merde encore une guilde Bisounours :(

/HRP
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
macar

Post by macar »

/HRP
Et zut comme tu dis;

Ben maintenant je peux le dire, c'est moi qui avait demander aux falcii de tuer un de nos cher LF pour que ceux-ci tape sur les SdA (mais ca a pas marcher :p )

Bon, va falloir que je trouve autre chose :p

/HRP
totiflex

Post by totiflex »

Attention pas une guilde bisounours nous vous avons pas tout communiqué il faut nous laisser le temps de nous organiser.
Totiflex,
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
raiden55

Post by raiden55 »

/hrp

heu ca on avait deviné que c'était toi... vu ta superbe discrétion en mode hrp c'était extremement dur de deviner... mais apres vu qu'on ignore qui tu es en rp...

/hrp
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
macar

Post by macar »

/HRP
J'y suis aller avec mes gros sabots :p
gozmoth

Post by gozmoth »

-hrp-
Argh les Falciis avaient un nom et une réputation ! C'est bien dommage.
Locked

Return to “Roleplaying”