Maewei, Forgeron d'armes tranchantes lourdes matis (epees et haches)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Maewei, Forgeron d'armes tranchantes lourdes matis (epees et haches)

Post by raiden55 »

boubavic wrote:(A quand les plans d'arme des autres civi ? ;) )

je ne fore pas dans les primes, je ne fore qu'en foret, faire des plans d'autres races me poserait donc un sacré problème...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
boubavic

Post by boubavic »

ouais mais ca serait bien de les avoir quand meme ;) d'autant que vous avez des foreurs des primes chez les seigneurs du ptit matin ;)
raiden55

Post by raiden55 »

la seule foreuse des primes assez haut level a un gros problème : elle crafte avec ses mps des primes :p

heu histoire que tu te rende compte aussi...
faire une autre civilisation a mon niveau :
25*20 =500 pr la stana de ql
50 voir 100 le plan... *2
ca fait dans les 600 a 700 points c'est un sacré investissement...
et : j'aime pas les epees fyros, j'aime pas les haches zorai, j'aime pas les haches tryker...
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55

Post by raiden55 »

et ding, je vais pouvoir proposer de meilleurs haches en q190, les risques de pertes n'étant pu trop important :)
de meme je vais pouvoir commencer a proposer quelques haches en q200, mais vu le % actuel ca ne sera que du choix.
et prochainement, quand j'aurais atteint une tres bon % je proposerais une jolie hache qui je l'espère fera autant parler d'elle qu'une certaine epee :)

ps : merci d'utiliser le mail IG plutot que de me tell ;)

edit : bon ba en fait g fait des haches q200 excellentes :p
epees et haches q200 dispo a natae, thesos/dyron et windermeer/avendale au prix de 300k environ ;)
Last edited by raiden55 on Sat Mar 12, 2005 8:52 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

p'tit up pour préciser que je n'ai pratiquemnt pas pexé récement, pas de changements donc.
par contre je ne livre pu qu'a natae actuellement.
a noter que le prix du choix a chuté de 220 a 150k.

vous pouvez me contacter ici ou par mail IG pour des armes non disponibles en depot :)

edit :
ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais fait l'acquisition de plans d'epee et de hache zorai, je peux donc théoriquement faire des epees et des haches zorai skin3 q200... mais vu que j'ai pas les moyens d'avoir les MPs je ne l'ai pas dit... donc si vous pouvez fournir les MPs y'a pas de prob sinon...
Last edited by raiden55 on Sat Mar 19, 2005 11:20 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

très prochainement :
* lancement de ma gamme zorai (moyenne et tres haute gamme)
* lancement de ma gamme de luxe matis

edit : tant que j'y suis epees q210 disponibles ;)
Last edited by raiden55 on Sun Mar 27, 2005 2:54 pm, edited 1 time in total.
akumu

Post by akumu »

Bon alors voici la commande superluxe que je voudrait te passer :) :

Une épée vivante Matis ql200 ou 210 (l'idéal c'est 210 :) ) avec les caractéristiques suivantes (je les mets en trois catégorie parce qu'à mon avis tout ça vas être impossible )

le plus important :

Dégat maximum, coup/ minute 27 ou 28, facteur d'esquive de la cible idéalement 0 ou 1 maximum 2

Important quand même :

sève entre 500 et 600, pas de malus de parade et une bonne durabilité

pour les autres caratéristique ma foi voit au meilleur.

d"avance je te remercie, il faudra aussi que tu me donne une estimation de prix :)

Athina

ps: dit moi si c'est impossible :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
sulfured

Post by sulfured »

Bonjour, moi je serais interesser aussi par une Q210, full domage et vitesse importante. Je contacterais, une crafteuse chez vous que je connais bien pour savoir si possible :)

Amitiés aux seigneurs de l'aube
raiden55

Post by raiden55 »

petit rappel : je fais des epees 2m et des haches 2m, je peux faire du matis et un peu de zorai.
(et je ne peux malheureusement pas éditer le 1er topic, a cause d'une limitation d'edit en temps et/ou en nombre)
(mes tarifs plus élevés et moins fournis pour les haches s’expliquent par mon niveau moins élevé que dans les épées, de meme que mes produits zorai étant plus dur a trouver, et disponibles en plus faible quantité ils sont plus cher, ne serait ce que pour que le type qui se fou de la skin ne les prenne pas)

Voici ma gamme de produits :

NB :
q200 = 452 max domages, 451 = 99% domages
q210 = 472 max domages, 471 = 99% domages

Epee vivante q200 :
  • version de série : 451deg, 23cpm = 250k
  • version bas de gamme : 451deg, 22cpm = promo a 99k
  • version de luxe : 443deg, 29cpm = 1 million, sous réserve de disponibilité.
  • Version supra luxe : 452deg, 30cpm = sous reserve d’acceptation de la commande a tarif très très elevé.
Epee Zo’ q200 :
  • version de série = 300k, disponible
  • version bas de gamme = 150k, disponible prochainement
  • version haut de gamme : 451deg, 24cpm = 600k, sous limite des stocks
  • version transitoire : 441deg, 25cpm = 700k, sous reserve de disponibilité
Hache kara q200 :
  • Version de série a 270k
  • Version bas de gamme a 140k
  • Version de luxe sous réserve d’acceptation de la commande
Hache Zo’ q200 :
  • version transitoire : 441 deg, 25cpm = 650k, sous reserve de disponibilité
  • [color=#fffacd]version haut de gamme : 451deg, 24cpm = 650k, sous limite des stocks[/color]
Epee vivante q210 :
  • version de série a 330k
  • version haut de gamme ; 471deg, 24cpm = 600k, sous limite des stocks
  • version bas de gamme a 180k
Hache kara q210 :
  • version bas de gamme disponible prochainement pour 250k
Qualités inférieures :
Epee vivante q180/190 = version de série a 200k, version bas de gamme a 99k
Hache kara q190 = v. de série a 230k, v. bdg a 120k
Hache kara q170/180 = v. de série a 200k, v. bdg a 100k

Pour des commandes particulères : modificateurs précis, charge en sève importante… laissez moi un mail IG ou demandez ici.
Je privilégie le marchand de natae, et vais régulièrement a celui de dyron, cependant je vais rarement aux autres.
Les versions de luxe ne sont disponibles qu’a l’achat en main propre.

j'accepte les dappers, les loots de pex, les loots de named, les MPs de forage de choix, ou les objets d'autres artisans... bref tout ce qui peut me serveir a quelque chose ;)

Evidement si vous me fournissez les matériaux nécessaires je vous fabriquerais l'objet gratuitement

ps : je ne ferais pas d'armes de qualité inférieures, ca serait de la concurrence déloyale, et je sais a quel point le pré-skin3 est très difficile...
Last edited by raiden55 on Thu Mar 31, 2005 11:44 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”